LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les membres de l'UNION

Aller en bas 
+12
Saphene
bubulle
patxaran (g0g0 )
katsumoto01
Cyrillus
snt fdc
shogun
DiSky @ SmB
vapix = Wismerhillcln
Romulus Remus
yippah
Supa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snt fdc




Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:56

salut
alors on ne va pas entrer dans les details de l aoc de la volailes de bresse par contre quand à nos liqueurs nous avons de bon produits bien alcoolisés comme chez vous car j ai été en vacances l année passez et j ai gouté 2 ou 3 produits du pays basque qui étaient fameux
a+
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl pour le retard   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:41

Lorsque que vous proposez votre candidature sur notre forum veuillez indiquer ces informations :


1- Quel est votre nom Ingame ? bubulle6


2- Quel age avez vous ? 25 ans


3- Combien avez vous de population totale ? 1938


4- Combien avez vous de villages ? 4 bientot 5


5- Quelles sont vos coordonnées (en moyenne si vous possedez plusieurs villages) ? 130/ -156


6- Quelles sont vos motivations pour nous proposer votre candidature ?
alors suite a la demande de mon alliance principale "union" je viens ici pour vous rejoindre dans notre aventure

7- Quel parcours avez vous dans Travian ? c'est a dire ! je ne comprend pas bien la question !
sinon j'evolue bien en fonction de ma disponibilitée


8- Acceptez vous les regles que nous avons mis en place pour le bon fonctionnement de l'alliance ?
bien evidement toutes regles sont faite pour etre accepter

enfin voila je suis un joueur actif mais en ce moment leger probleme de connection free !

voila alors merci de me tenir informer de votre avis me concernant et j'espere bientot etre a vos côté !!!


coordialement bubulle6
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
L'idiot du village
L'idiot du village
Romulus Remus


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:15

bubulle je te conseil de participer un peu plus sur le forum LBH car sur le notre tu as été inexistant...Ils ne sont pas aussi indulgent que nous Wink.
Enfin que nous quand on été dans l'UNION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:23

oui surtout que tu a un nivo très faible on attend donc une bonne evolution et une bonne participation de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:45

ok je ferai le maximum je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:47

Comment ça se fait qu'il t'a fallu autant de temps pour venir proposer ta candidature... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:52

alors j'ai perdu ma connection free suite a une resiliation a tord de france telecom !

puis j'ai dut attendre 9 jour pour recuperer ma connection et me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:54

Ahhhh, tu fais partie des p'tits chanceux lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:56

ouais on vas dire ça !!!

mais bon dsl quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Miko




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:56

Lorsque que vous proposez votre candidature sur notre forum veuillez indiquer ces informations :


1- Quel est votre nom Ingame ? Darkhet, mais je me fais connaitre partout sous le pseudo Miko, car je n'ai fait que reprendre ce compte ! Smile


2- Quel age avez vous ? 20 ans


3- Combien avez vous de population totale ? 1925


4- Combien avez vous de villages ? 4 (je me suis ralenti pour créer des sénateurs avec tout ce que ça implique, à mon niveau ^^ mais finalement je n'ai pas pu les essayer, car un accord a été conclu avec la ciblé Very Happy )


5- Quelles sont vos coordonnées (en moyenne si vous possedez plusieurs villages) ? -57 | -58


6- Quelles sont vos motivations pour nous proposer votre candidature ?
Je viens poursuivre l'aventure de l'Union avec vous ! Smile

7- Quel parcours avez vous dans Travian ? J'ai repris le compte de Darkhet, que j'ai fait evoluer comme j'ai pu, car je me suis retrouvé avec un compte Gaulois, moins rapide ou plus prenant qu'un compte Romain, et je ne possède pas T+ pour m'aider dans ces taches ! Wink

8- Acceptez vous les regles que nous avons mis en place pour le bon fonctionnement de l'alliance ?
Oui. Je me suis plié de bonne grâce à toutes les règles de l'UNION, et je continuerai ! Wink


J'en profite pour expliquer que ces temps-ci, j'ai des difficultés à me connecter (je suis sur le PC portable de ma copine qui est en stage pour encore 4 semaines 1/2, et elle va devoir l'emmener).
J'ai toujours répondu présent quand on a eu besoin de moi dans l'UNION, Noruas, Shogun, Pyros, Anthéa confirmeront surement ! Smile J'aime les forums et leurs ambiances, il faudra juste un peu de temps pour me faire a celui-ci et à son organisation.
Je suis un peu timide, alors dans les premiers temps je serai là, même si je ne me manifesterai que lorsque cela sera nécessaire, ça deviendra plus naturel par la suite ! Smile

J'attends vos réponses impatiemment ! Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:53

encore un chanceux^^
les chefs, a vous de jouez!^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:23

Salut alors je me presente Le_druyde ancien membre de l'UNION je vient ici suite au passage d'information que ma fait Noruas pour la fusion.

Je vien donc ici me presenter.

1- Quel est votre nom Ingame ?

Le_druyde

2- Quel age avez vous ?

25 ans

3- Combien avez vous de population totale ?

2401

4- Combien avez vous de villages ?

7

5- Quelles sont vos coordonnées (en moyenne si vous possedez plusieurs villages)?

-61 -61


6- Quelles sont vos motivations pour nous proposer votre candidature ?


Je viens poursuivre l'aventure de l'Union avec vous ! Smile (merci pour la réponse toute faite

7- Quel parcours avez vous dans Travian ?

J'ai suivi l'Union jusque Travian depuis un certain MMorPg du nom de Ogame ou je possede encore un compte. Je remercie Noruas de cogerer mon compte car je n'ai pas le temps de le gerer en semaine n'ayant pas de connexion, je vient de trouver un appart ou je pourrai en avoir une mais il n'est pas libre avant novembre.

8- Acceptez vous les regles que nous avons mis en place pour le bon fonctionnement de l'alliance ?

Je suis arriver avec l'UNION amis de ces fondateurs donc pourquoi je ne serai pas d'accord.

Voila je vous dit a bientot.

Le_druyde (Sg Univers, Travian, Ogame).
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:53

eu c est pas un tard t étai ou avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Votivas
Peon
Peon
Votivas


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:30

Il l'a dit, il n'a pas de connection en semaine pour le moment, c'est donc Noruas qui co-gère son compte en attendant.
Visiblement le problème va se resoudre vers novembre.
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:51

ok demande a arcan ingame une invitation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_druyde




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:58

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres de l'UNION   Pour les membres de l'UNION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les membres de l'UNION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de vos membres
» Petite règle pour les nouveaux
» Pour infos
» Juste pour rire...
» Injustice! LBH pour toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Salle de Recrutement [Restreint]-
Sauter vers: