LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite règle pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite règle pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Petite règle pour les nouveaux   Petite règle pour les nouveaux EmptySam 11 Fév - 1:07

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez ,nous avons recréer la wing sous le nom de force de soutien (LBH) ,cet alliance n'est pas a prendre a la légère ,on est LBH avant tout. J'aimerais quand meme parler un peu de ce que j'attend de vous tous.

J'ai quelques petites chose a dire:

1) Je ne veux pas voir une (alliance) aussi inactive que l'etais LBH_W... Comparé a ce que peu penser certaine personne ,une wing est TRES précieuse ,on peu y trouver et former de TRES bon joueurs qui ont commencer le jeux apres les gros joueurs.

2) Je veux (pas je souhaite) ,j'exige meme que tout le monde participe a la vie du forum et de l'alliance. Et si possible vous voir sur IRC ,on en parle sur le forum ,le moyen de la communication est la meilleur arme d'une bonne alliance.

3) Si des gens ne savent pas se connecter souvent ,ya une option CO-gestionnaire dans votre profil.. Mettez moi ou Kelde co gestionnaire de votre compte et quand vous serez pas la ,on pourras gérer votre compte et faire le nécessaire pour pas faire du surplace.

4) Avec certain LBH on compte parainner des joueurs ,ce qui serais bénéfice pour vous ,néanmoin ,moi et kelde les selectionnerons ,vous vous doutez qu'on va de suite voir les inatcifs et ceux qui vont faire le plus "vivre l'alliance"... Donc j'attend de vous de montré ce que vous avez dans le ventre et prouvez que vous etes digne d'etre dans une grosse alliance.

J'aurais pe d'autre suggestion plus tard mais j'ai dis ce que j'avais a dire pour le moment ,je vous souhaite un bon jeux et une bonne continuations ,si vous avez des question ,n'ayez pas peur ,on ne mord pas ,on est la pour ça ainsi que d'autre LBH.

p.s: Je tient a signalé que personne est a l'abris d'une expulsion si je vois qu'il progresse pas ,qu'il glande ou meme qu'il fait aucun effort pour le forum ou pour faire vivre l'alliance. Je ne demande pas la mort ,juste que vous respectier le travail accomplis par nos gros joueurs et qui ont accepter de prendre d'autre joueurs qui pourrais bien les surpassé dans un avenir proche.

Votre chef

Supa
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite règle pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveaux venant payer son coup
» Pour les membres de l'UNION
» Important pour moi ^^
» Pour infos
» Injustice! LBH pour toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Salle de Recrutement [Restreint]-
Sauter vers: