LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FIU -__- Ya' Pus grand Monde

Aller en bas 
+22
barbarus/Tarjan
Supa
Ash [Vikings]
kyann 1er LBH FOREVER
janius
Tigi 1er [BxN]
Mary [Athare]
patxaran (g0g0 )
Saphene
Audric(ex bcp de choses)
mageta (Erwin)
chtiflo{Link42}
Boko13
Damascus [Retraite]
vapix = Wismerhillcln
lya
julienk5 [charon]
SiR-OwNeD
*trompi*
Overnightmare
Louns2
Cyrillus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ash [Vikings]
L'idiot du village
L'idiot du village
Ash [Vikings]


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 21:42

Oui je sais que beaucoup aiment croire pouvoir usurper le tag mais bon que veux tu faire ? Laughing Je sais que mes petits vikings sont sur un autre serveur, mais les joueurs ne sont pas les même, l'ambiance non plus et les résultats suivent je crois.
Sinon moi plus de travian à cause du temps que cela demande...
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:16

Salut cyrillus ,oui c'est vrai que ca fait un bout ,ben de mon coté tout va bien ,du changement de la belgique au canada et j'ai bientot mon permis de travail "enfin..."

J'ai essayer des jeux online mais rien a faire ,ya aucun jeux qui est aussi bien que travian mais mal'heureusement si un jour on me revois dans travian ,je ne serais plus le joueur passionner qui a jouer sur le S1.

Mes obligations de futur papa vont en effet prendre plus de place que travian :p
Revenir en haut Aller en bas
SiR-OwNeD
Maitre d'arme
Maitre d'arme
SiR-OwNeD


Nombre de messages : 1710
Age : 41
Localisation : QuéBeC
Date d'inscription : 29/06/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 1:35

Héhé merci cyrillus de ton offre mes j'ai déja mon compte sur le s6 c'est déja beaucoup Twisted Evil

Super supa pour votre petit québecois power FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Pour FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic34 FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic39 Bien content pour vous FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic91 FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic91 FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic79
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 5:03

En faite je me suis inscrit sur le S2. Mais bon je vais y jouer juste quand j'ai du temp a perdre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 17:23

Supa a écrit:
Mes obligations de futur papa vont en effet prendre plus de place que travian :p

Ouf, me voilà rassurée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:12

petit coucou a tlm sa fesait bien longtemps que j etait pas revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 3:50

Comme quoi c'est bon de revenir e temp en temp. Qui dis ,un jour on va peu-etre se recroiser sur un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:03

Si quelqu'un a un compte interressant sur un serveur ,je suis preneur. Pas un compte qui sert de frigo si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiR-OwNeD
Maitre d'arme
Maitre d'arme
SiR-OwNeD


Nombre de messages : 1710
Age : 41
Localisation : QuéBeC
Date d'inscription : 29/06/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 3:58

Domage j'ai donner mon dernier compte sur le s6 voila 2 semaine Evil or Very Mad il est entrain de ce faire démenteller par des potes geek
Revenir en haut Aller en bas
barbarus/Tarjan

barbarus/Tarjan


Nombre de messages : 42
Age : 113
Date d'inscription : 08/02/2007

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 17:43

Kikou les amish

J'espère que vous n'aviez pas oublier le diplomate alcoolooooooooo geek

Bah dites donc, depuis la fin du S1V2, y a plus grand joueurs potable sur Travian.... J'ai fais un bref détour sur le S16 chez les FGF qu'on a gagné, et maintenant je voulais me faire une V3, et je me suis penché sur le S5 qui sera définitivement mon dernier serveur.... Mais y a pas a dire, je ne trouverai plus jamais des ennemis comme vous... Vous me manquez Sad

Sinon j'espère que vous allez bien, et que pour ceux qui ont arrêtés se plaisent dans l'Irl, et pour les plus accros, qu'ils s'éclatent bien sur leurs serveurs.

Content d'être repassé sur ce jolie forum.

Je vous sers un Godet FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Picole FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic129 FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Ash [Vikings]
L'idiot du village
L'idiot du village
Ash [Vikings]


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 22:12

un petit pouet les gens

pour ceux qui veulent retenter du travian je sais que chez nous svart ou valfar ont souvent des comptes à passer.

Sinon pour ceux qui ont envie d'un petit fight rapide et divertissant :
http://ash00.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 20:27

Hey hye salut tarjan ,

Je dois avouer que tu as raisons ,le serveur 1 etais vraiment le meilleur pour moi ,ou yavais les plus beau RC ,les meilleurs joueurs etc...

Je joue en ce moment sur le S2 et je dosi avouer qu'a part des gens accros a leur carte de crédit ,ya pas mass grand joueur... Mais peut-etre qu'on va se croiser un jour ou l'autre ,qui sais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 16:06

J'ai un compte S2 de 900 de pop (3 villages) qui cherche un repreneur ,si ya quelqu'un d'interresser ,faite moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Peon
Peon



Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 18:55

Un petit coucou all.

Ca fesait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 19:18

Salut erwin Smile

Si ya du peuple ,j'ai des comptes a filé sur le serveur ou je joue présentement. Si interresser messager moi sur msn rambo_27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Peon
Peon



Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 22:04

Je veux bien revenir mais doucement.
Mes disponibilités ne sont plus les même qu'avant.

Si tu es ok, envoi moi un mp stp.

ps : pas de compte gaulois ^^ j'e les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Boko13

Boko13


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 18:07

Certains d'entre vous serez interessé pour reprendre un compte top 130 gaulois à un mois et demi des natars.
Ya Cyrillus (pour ceux qui se souviennent de lui tongue ) dans l'ally, et d'anciens BAFFE y ont fait un tour.

Si vous êtes interessé, ajoutez moi sur MSN: boko13_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillus
Peon
Peon
Cyrillus


Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:03

Han Boko traine encore ici :p
ça fait plaisir de revenir ici de temps en temps
... un p'tit bol d'air pure Very Happy

Supa tu t'en sors sur ton s2?
Revenir en haut Aller en bas
Petzouille/Heliastar

Petzouille/Heliastar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 18:17

Bonjour à tous chers LBH.

Je suis l'ancien Petzouille,très peu d'entre vous doivent se souvenirs de moi, je n'ai pas été très longtemps chez les LBH (juste quelques mois) et mes traces sur le forum sont peu nombreuses. Enfin bref, je viens récupérer les rescapés pour une nouvelle croisade(peu-être pas la dernière, qui sait).
Accompagné de Grungy (le seul l'unique floodeur du fofo), de petit_canard(celuis qui faisais que de changer de compte :p) et de quelques amis nous jouons actuellement sur le serveur speed n°4 où nous faisons de grandes choses avec notre coa. Le seul "hic" c'est le "grandes choses", pourquoi ce contenter de cela, alors qu'à la vieille époque des LBH, nous faisions d'immenses choses.

Je viens donc vous proposer, pour ceux qui se sentent l'âme de revenir sur travian, et pour ceux qui ont continué de jouer, enfin pour tout les anciens LBH et alliés qui le souhaitent, de faire renaître la grande LBH sur le serveur speed n°5, et j'entends bien par cela, le gagner haut la main en souvenir du plus grand joueur offensif que nous ayons connu, je ne le nommerai pas, je le crierai, WISMERHILLCLN!!!

Je repasserais voir vos réactions régulièrement pour répondre a vos questions, si jamais vous en avez.

Cordialement,
Petzouille.
Revenir en haut Aller en bas
Petzouille/Heliastar

Petzouille/Heliastar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 14:35

Dsl pour le double post, mais allé quoi!!! réveillez vous!!!

Vous voulez de petits avant goût de ce que mes amis et moi nous faisons en ce moment sur le speed?

Nous aimerions vraiment gagner un serveur en brandissant bien haut les couleurs de la LBH. Pourquoi pas faire rennaître toutes les autres ally avec lesquelles nous nous entretenions bien? les SadiKs? les BxN? les OTM? le s1 quoi.

Sortir les plus grosses off/def que les speed n'ont jamais connu, les plus grands tacticiens, meilleurs que les roumains x).

Si on se souviens que wismer sortait des 40k de hache sans forcer sur la t2, je n'oses même pas imaginer de quoi nous serions capables sur le speed en marchant sur ses traces...

LBH POWER!!! LBH FOREVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 19:11

Salut Petzouille Smile

Je me rappelle bien de toi ! On n'oublie pas nos joueurs si facilement dans la LBH FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Tout_con

Pour ma part, Travian, c'est bel et bien fini. Avant je me levais la nuit pour faire des synchros... maintenant je synchronise les biberons FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic48

D'ailleurs je vous mets la photo de la championne des conquêtes, celle qui fait craquer le coeur de tout le monde lol! Elle aura un mois cette semaine.

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Roxane1hapreslanaissancxz5.th

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 1001358pt5.th
Revenir en haut Aller en bas
Petzouille/Heliastar

Petzouille/Heliastar


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 0:02

Wawa une mini chouette, need mass préto pour défendre les biberons? x)

C'est domage que toi et supa ne puissiez pas revenir pour un petit bout de carnage de rien du tout x). On pensera a vous et on vous apportera quelques RC.

Si quelqu'un a gardé la description de l'ally dans un petit coin, je serais bien heureux de la récupérer pour pouvoir la ressortir au moment des merveilles.

Sinon pour les motivés: http://www.darksigns.fr/ ==> c'est là qu'on prépare tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sortap[J_SaDiKS]




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 18:01

bah alors, j'suis sur le speed mais j'vous trouve pas! Very Happy

sinon, S9 aussi, avec quelques anciens (Ginzo, kibu, Le Barde, eberga, Astrus...) FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic77
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 4:34

Moi je joue sur le S2 sous le pseudo "Rambo" . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sortap[J_SaDiKS]




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 18:24

compte a donner:

Hello tout le monde,

je cherche un joueur pour un compte a donner sur le server9

Il me faut un joueur réactif IG, actif sur les fofos, prêt a deconner, et qui sait quand meme faire uns synchro ca serait chouette ^^
j'vous met les références du compte:

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 0ebergacq1

carte:

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 0eberga2nb6

alliance (c môa le chef, nah ^^)

FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 0eberga3pf8

le forum:

http://ctls4.forumotion.com/forum.htm

Citation :
Nos membres ont posté un total de 52180 messages
Nous avons 146 membres enregistrés

amusement et bonne ambiance garantis!

me joindre par email : arnaud-gilbert@hotmail.com FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic91 FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic91 FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic91 FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic77 FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Ic77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIU -__- Ya' Pus grand Monde   FIU -__- Ya' Pus grand Monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIU -__- Ya' Pus grand Monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation <^_^>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: La Taverne-
Sauter vers: