LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation <^_^>

Aller en bas 
+73
Christophe_R
yullpatrice[Arcan]
Daxou [Scrachfeet]
grungy
shikamaru
Miko
Valty(Tolriq)
dios74 (kyann)
Louns
Pikafoot {/S/}
Noruas
Liopleurodon
Watcha
Darth_Brownie(lillois)
Cyri3s
gunsche(johnjohn)
Damascus [Retraite]
Obo
Nicos-Sadiks
SiR-OwNeD
gratman
athare
Cacatus
Melkor (Pronostix)
Dragoneye
elnanar
gangsta78
Jar jar binks
DiSky @ SmB
[Yéyé] petit_canard
Sl1de
Estelle Caraway
Sacura1
minitor
Lord Enzomil
Arfel
Geluck
Siquall
USER
coco85
patxaran (g0g0 )
Louns2
hedoras
Goh@n
vapix = Wismerhillcln
Mary [Athare]
RomFou
Utat nebbu[LaHorde]
mickaelus
PTITPOUIX LBH
Herguron
the boss II
SeigneurLolo
napoléonix
kyann 1er LBH FOREVER
Hellix
Comte di Rossi
caption29
ashram the dark
tpastz
Arthas
Pronostix
Lillois
Sabre
Erispoe
wismerhillcln
licheur(shima)
Aeria
Saphene
Supa
lord taerion
Kelde
Tao 1er
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tao 1er
Admin
Admin
Tao 1er


Nombre de messages : 374
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2005

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 0:23

vu qu'on ce connais pas encore tous, je vais me presenter,
Tristan allias TAO Wink, j'ai 26 ans je suis originaire du Danemark (nee la bas et vecu mon enfance) et j'habite a Paris maintenant (magnifique ville d'ailleur) ou je travail en tant qu'administrateur de reseau et system dans une grosse boite americaine meme si je fais du help desk de temps en temps lol, mais bon je vais pas me plaindre car je fais un metier qui me plais, et je pense que c'est l'essentiel, pour le reste je connais pas mal de personnes qui sont dans notre alliance aujourd'hui qui font partie de mes meilleurs amis dans la vie Wink ils se presenterons d'eux meme je pense Wink

pour le reste je pense que c'est des choses banal, comme aimer l'informatique, le cine, faire la fete etc...

[a vous maintenant de vous presenter :p ]


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 0:50

Fabian Alias Kelde, j'ai 25 ans, un peu le meme parcours que TAO (mais viens de moins loin :p). Originaire de Belgique, Liège... J'habite Lille depuis maintenant 1 an et demi. Je bosse en informatique dans une multinationnale.

Je connais quelques personnes dans la vraie vie égallement dans cette alliance mais du a la fusion de IMP : Supa, Saphène et Aeria (ma copine, heureusement que je la connais ;p).
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
lord taerion
Maitre d'arme
Maitre d'arme
lord taerion


Nombre de messages : 1612
Age : 111
Localisation : Savoy!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 0:56

Martin alias LordTaerion 16 ans ;et bien moi ce n'est pas du tout le meme parcour que vous je ne suis encore qu'en 1erS pour plutard medecine je pense.....^^ sinan jaime tro la musique(viv les concerts de rock :p) et le sport allez ol
et dans la vraie vie je ne connais que feydakin(inscrit ds la wing recement) sinon j'ai pas mal de potes dans cette alliance
alliance a laquelle je bois ainsi qu'a notre chef!!!! cheers


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolriq
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 1:33

Bon alors moi je suis Tolriq Smile

Sinon lord boire ou medecin il faut choisir Smile Travian ou Medecin il faut choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 1:54

Pascal alias Supa ,originaire de Liège (Belgique) ,habitant avec ma femme a Ans depuis presque 1 an ,marié ,pas d'enfant ,connaissant pas mal de monde ,Kelde (meilleur ami) Saphene (ma femme :p) Aeria (copine de kelde) ,boss chez Ikea et chez Makro quand il pense a me rappeller (:p) ,sinon je suis quakeur depuis un peu plus de 6-7 ans ,je compte plus les années :p je joue a travian ,ogame et hyperiums et beaucoup d'autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 7:33

Annie alias Saphene, 29 ans, je pense que vous devez commencer à savoir qui je connais en vrai, alors inutile de répéter Very Happy

Question parcours, je suis une p'tite Québécoise qui a traversé l'océan pour venir habiter en Belgique; je suis ethnologue/sociologue de formation et j'ai surtout travaillé en défense de droit des personnes handicapées. Aujourd'hui à la recherche d'un boulot...

Et question jeu, euh... le plus près que j'ai joué et qui peut ressembler à Travian, c'est Live on Bankiz, alors... Moi, inexpérimentée? Mah non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeria




Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 10:52

Alors moi c'est Aude cheers j'ai 21 ans je suis comme je l'ai deja dis une petite normande exiler a lille Sad ( I love you bon ok moi j'ai fais moins de kilometre que saphene pour rejoindre mon cheri ... c moi qui lui ai fais franchir les frontieres ^^ I love you )

je connais les meme que Kelde ou saphene ou encore supa ^^ irl What a Face
sinon je connais aussi proterien mais pas encore irl ^^ peut etre un jour ... Razz

au niveau etude je suis en 1 ere année d'assistante sociale et la actuellement en stage. Laughing

Mes reves : fonder une famille avoir un bon boulot et une belle maison a moi ( de preference pres de lyon ). tongue

ce que j'aime dans la vie .... Rolling Eyes bah un peu pres tout ... mais surtout lire pour m'evader chanter pour imaginer et aimer pour realiser Very Happy

Au niveau jeu j'ai joué a hyperiums ( c la que j'ai rencontrer mon cheri ^^ ) puis kochonland , bankiz mais j'ai arreter j'ai essayer Ogame mais j'ai pas accrocher et actuellement je suis a fond sur travian et minouvallée.

Voila vous connaissez un peu pres tout de moi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
licheur(shima)
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
licheur(shima)


Nombre de messages : 864
Age : 35
Localisation : landudec en bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 12:05

bah moi c 'est cedric ailias licheur , mo je suis un 100% français je suis et je vis dans le fnistère! j' ai 17 ans et je suis en terminale STT compta j 'espere devenire comptable plus tard.
sinon je ne connais de membre de l' alliance dans la vie!
autrement je fais un peu de MONZOO de temps en temps!!
a part ça je je bocou a PES5!!
J'aime faire l fête, le metal et les bons jeux !!!!
Voila c a peu près tout en ce qui me concerne!!!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 13:57

Wismerhillcln, 32ans, pas de boulot en ce moment d ou mon ascension a travian^^, sinon plutot ds le sport!
J aodre le Jeu sous tt ses formes, les BD, les serie, le sport et la fete avec des amis
irl: tpastz et comte di rossi,amis de longue date (meme tres longue^^) peut etre Tao bientot Wink
a Paris pour l instant mais bientot de retour sur Dijon
En tout cas bien content d etre tomber dans une alliance ou il n y a pas que des gamins puerils qui s excite pour un rien tongue
Tous a vos clavier la LBH ira lmoin cheers


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erispoe

Erispoe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 14:30

Pierrick 35 ans, journaliste dans une radio régionale. Breton et bretonnant. Originaire de St Malo. Marié, pas d'enfant. Installé à Vannes en Bretagne sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sabre
Peon
Peon
Sabre


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/12/2005

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 15:39

Salut tout le monde,

Sabre, 30 ans.
Administrateur réseaux.
Très souvent connecté...:p

Je viens d'Ogame et c'est Tao qui m'a fait découvrir Travian.
Je suis enchanté et honoré de jouer avec vous. Wink
Bon jeu à tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 21:25

Erispoe a écrit:
Pierrick 35 ans, journaliste dans une radio régionale. Breton et bretonnant. Originaire de St Malo. Marié, pas d'enfant. Installé à Vannes en Bretagne sud.

Yeah cool je ne suis pas le plus vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
lord taerion
Maitre d'arme
Maitre d'arme
lord taerion


Nombre de messages : 1612
Age : 111
Localisation : Savoy!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 21:34

Citation :
Sinon lord boire ou medecin il faut choisir Travian ou Medecin il faut choisir :p
lol Wink tinquiete va jai encore le temps pour moi....cest pour ca que je profite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 21:42

Moi c' est Adrien , 16ans , du meme coin pommé que lord taerion ^^ et également en 1ereS ... Very Happy

pour boir je suis partant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillois
L'idiot du village
L'idiot du village
Lillois


Nombre de messages : 224
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 21:44

Alors alors salut tout le monde,

Jean, 16 ans
en 1ère STI(ouais la honte^^)
J'habite près de Lille.
Je fais partie de la LBH_w et espère passé un jour dans l'alliance mère^^
Revenir en haut Aller en bas
obelix01
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 22:01

bon moi je me presente mathieu alias obelix01 je suis surment le plus jeune 14 ans bientot 15 en 3ieme j'espere etre dans l'informatique.Mes loisirs foot jeux video en ce moment battlefield 2 et travian biensur.Pour moi la vie est un long fleuve tranquille a oui j'oubliai j'habite dans l'ain dans un ptit village et moi je dis vive Lyon :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tolriq
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 22:07

Heu évite l info :p WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
obelix01
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 22:19

oui d'accord je viens de comprendre

sale .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aderius
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMar 10 Jan - 23:10

Salu a tous moi c Francois d'origine Corse et pas de doute 100/100. J'ai 14 ans et biento 15.

J'aime deux 4 dans les vie: les fille, mon ordi, mes ami et mon sport. (c mieu que rien)



PS: Je suis l'un des plus jeune... Pespect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feydakin
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMer 11 Jan - 0:15

c' est quoi ton sport ?
Revenir en haut Aller en bas
aderius
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMer 11 Jan - 16:24

Karater Very Happy Suis biento noir pirat
Revenir en haut Aller en bas
aderius
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMer 11 Jan - 17:21

lol ne minsule pas Evil or Very Mad le ceinture est noire. (c'est le grade qui permet de faire un club) Wink
Revenir en haut Aller en bas
obelix01
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMer 11 Jan - 20:09

mais c'est super


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aderius
Invité




Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMer 11 Jan - 20:49

ouai... et toi kes tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
lord taerion
Maitre d'arme
Maitre d'arme
lord taerion


Nombre de messages : 1612
Age : 111
Localisation : Savoy!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> EmptyMer 11 Jan - 20:54

cetait censé etre des presentation et eux ...vont partir sur un debat de karaté corse......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation <^_^> Empty
MessageSujet: Re: Presentation <^_^>   Presentation <^_^> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation <^_^>
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation BxN
» Les OC
» presentation
» Présentation d'une nouvelle alliance
» presentation repreneur du compte chtibill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: La Taverne-
Sauter vers: