LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour a tous mes chères LBH!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancien Hellix




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous mes chères LBH!!!!   Bonjour a tous mes chères LBH!!!! EmptyMar 6 Fév - 0:30

Bonjour les amis vous vous souvenez de moi je suis le 1éer repreneur du compte Hellix où j'avais dû arèter car le S8 me prenais trop de temps(il me prend toujours d'ailleurs).

Je vien d'apprendre que la guerre était fini entre Divinity et LBH a vrai dire ça m'a fait un choc car j'y est participé a cette guerre et match nul alors au final bon ba tant pis pour une prochaine Wink .

Olala ça me fait vraiment plaisir de vous réécrire aujourd'hui après des mois d'absence.

J'espère que mon compte Hellix va bien mon repreneur me le dira Smile .

Euh sinon que dire et bien sur le serveur 8 c'est la grosse guéguère entre les alliances du top 20 moi je suis dans la première alliance qui se nomme CP (pseudo: mumu pour ce qui y sont)contre les Biere + AAA +RESPECT ect enfin il y en a tellement lol mais je m'en sors les prises sont bonnes Wink .


Bon voila sur ce je vous laisse chère amis!!Et ça a été un plaisir pour moi d'écrire ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Hellix




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mes chères LBH!!!!   Bonjour a tous mes chères LBH!!!! EmptyDim 11 Fév - 22:51

Sympa de ne pas répondre après tout ce que j'ai fait pour vous Sad .
Revenir en haut Aller en bas
yullpatrice[Arcan]
Haut Conseil
Haut Conseil
yullpatrice[Arcan]


Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Douai
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mes chères LBH!!!!   Bonjour a tous mes chères LBH!!!! EmptyDim 11 Fév - 22:54

Salut hellix, excuse les il y a pleins de messages en ce moment. Comme tu peux t'en apercevoir il y a eu beaucoup de changements depuis quelques temps (en regardant ma fonction par exemple) ::MDR2:
Tu vas bien ?
Que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
L'idiot du village
L'idiot du village
Hercule


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mes chères LBH!!!!   Bonjour a tous mes chères LBH!!!! EmptyDim 11 Fév - 22:56

Salut et Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Ic120

Assie toi et prend donc un verrre Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Ic129 c'est moi qui offre
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Hellix




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mes chères LBH!!!!   Bonjour a tous mes chères LBH!!!! EmptyJeu 15 Fév - 23:35

yullpatrice[Arcan] a écrit:
Salut hellix, excuse les il y a pleins de messages en ce moment. Comme tu peux t'en apercevoir il y a eu beaucoup de changements depuis quelques temps (en regardant ma fonction par exemple) ::MDR2:
Tu vas bien ?
Que deviens tu ?

Ah merci enfin Laughing .

Oui je vais très bien et vous??

Oui en effet beaucoup de choses ont changés et ça me fait bizzare d'ailleurs.

Ce que je deviens...et bien je suis maintenant sur le S8 classé 70 éme en guerre contre plein d'alliance c'est un peu le bordel mais bon j'y arrive j'y arrive c'est peut ètre parce que j'ai été rodé par vous Wink

Sinon est ce que certains sont sur le S1 version 3??car moi j'y suis et si vous vous y ètes dites le moi a la suite de ce message et je vous renvérrai un message sur le serveur1 IG après c'est pigé lol! .

Bon allé j'en est assez dit Smile.

++Et bonne suite du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mes chères LBH!!!!   Bonjour a tous mes chères LBH!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous mes chères LBH!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel a tous
» PNA ou "cessez le feu"
» bonjour de la st.acx
» Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.
» Bonjour des Y_SaDiKS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: La Taverne-
Sauter vers: