LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.

Aller en bas 
+15
Damascus [Retraite]
STEVIE WONDER
Dahlila
Caducea
Mary [Athare]
grungy
Kelde
Saphene
Romulus Remus
DaïDoji Akuji
Stase
Supa
vapix = Wismerhillcln
Votivas
leguerrier
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leguerrier




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 14:44

Bonjour je me présente leguerrier w.r.2 quelques uns me connaisse peu etre c'est possible,mon rôle en w.r.2 on va dire un peu tout je recrute pas souvent maisje peu le faire je m'occupe plus des pactes enfin voilà je fais un peu de tout pour mon alliance.
Donc si je suis ici ce n'est pas par hasard pas la peine de vous le cacher c'est pour les attaques sur legendofdark j'aimerais que cela cesse c'est vraiment gênant quelles solutions me proposez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Votivas
Peon
Peon
Votivas


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 14:46

Tu viens en demandeur et c'est nous qui devont te proposer des solutions ?
Un peu facil là je crois !
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 14:46

la seul solutions que je te propose déja c est de refaire ton poste un peu mieu que sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 14:47

Moi je te propose de souffrir en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Stase
L'idiot du village
L'idiot du village
Stase


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 14:59

Supa a écrit:
Moi je te propose de souffrir en silence...

+1 Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Ic91
Revenir en haut Aller en bas
DaïDoji Akuji
L'idiot du village
L'idiot du village
DaïDoji Akuji


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 15:29

Je suis un peu déçu que mes conseils d'avant départ ne soient toujours pas écoutés Leguerrier...vois-en aujourd'hui le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
L'idiot du village
L'idiot du village
Romulus Remus


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 16:01

Ce n'est pas dans mon habitude d'etre hypocrite c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 18:08

Il y a une différence entre ne pas être hypocrite et manquer de tact... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 19:03

Bon alors je suis passé sur ce sujet et j'ai fais le GRAND ménage... La prochaine fois ce n'est pas dans le forum que je fais du ménage quand je vois des dérapages dans la section AMBASSADE.

Je pense avoir été clair avec mon message à la LBH_FS... mais je tiens à rappeller aussi que l'ambassade est une partie PUBLIQUE.

STEVIE WONDER : Arrete de flooder inutillement, parle pour dire quelques chose d'intelligent, ou tais toi !

Kesh : Moderes toi, ou je le ferai à ta place jusqu'à ce que ca me pèse... ce que je ne te souhaite pas.

Merci maintenant de reprendre cette discussion la ou elle en était.

Pour la demande des W.R.2 : si tu veux une solution que propose tu ? Les attaques menées contre LegendofDark, sont des représailles comme tout vous avez faits contre Dahlila. Sauf que vous avez mal jugé la situation... Si vous voulez la résoudre, la solution doit provenir de vous, pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 19:38

Bon alors moi je vais être galant, tout d'abord bienvenu sur notre forum, va prendre du bon temps dans la taverne si le coeur tant dit Wink
Ensuite, en ce qui concerne les attaques de LEGENOFDARK, ce n'est que risposte par rapport aux attaques sur dahlila... Peut être que tu comprend mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
L'idiot du village
L'idiot du village
Romulus Remus


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 21:11

Kelde:C'est pas gentil de menacer...

J'avoue que ca m'athere ce genre de situation de demande d'asile voilée...Ca me fou en rogne désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 21:20

Kesh : ne le prend pas personnellement, mais j'ai tellement vu de choses pas jolies jolies ces derniers temps sur le forum, j'ai tenté la manière douce... sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
Mary [Athare]
Peon
Peon
Mary [Athare]


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toulouse (some times..)
Date d'inscription : 08/03/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 22:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
L'idiot du village
L'idiot du village
Romulus Remus


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 22:53

Kelde a écrit:
Kesh : ne le prend pas personnellement, mais j'ai tellement vu de choses pas jolies jolies ces derniers temps sur le forum, j'ai tenté la manière douce... sans succès.

Bah je peux comprendre mais pas la peine de s'acharner sur moi qui a fait sa "premiere" connerie sur le forum pour le moment.

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Caducea
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Caducea


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Date d'inscription : 02/01/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptySam 30 Sep - 23:33

leguerrier a écrit:
Bonjour je me présente leguerrier w.r.2 quelques uns me connaisse peu etre c'est possible,mon rôle en w.r.2 on va dire un peu tout je recrute pas souvent maisje peu le faire je m'occupe plus des pactes enfin voilà je fais un peu de tout pour mon alliance.
Donc si je suis ici ce n'est pas par hasard pas la peine de vous le cacher c'est pour les attaques sur legendofdark j'aimerais que cela cesse c'est vraiment gênant quelles solutions me proposez-vous?

Bonjour, leguerrier, diplomate des W.R.2

Après la destruction d'une de vos armées en défense chez Dahlila, Akuji s'est déplacé personnellement jusqu'à votre ambassade pour vous demander d'arrêter les hostilités.

Akuji vous a bien mis en garde contre une possibilité d'escalade du conflit.
Mais, vous ne l'avez point écouté.

Votre entêtement a logiquement déclenché des représailles, pas contre Elodix, le protagoniste dans cette affaire, mais contre votre meilleur joueur. Vous ne pourrez pas dire par la suite, que les LBH sont des lâches car ils contre-attaquent sur des petits

Les conséquences sont ce que vous voyez tous les jours, dans votre fenêtre d'attaque.
Assumez donc vos actes. Pour ma part, je pense que c'est vous les responsables
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 0:02

Ah parceque c'etais leur plus gros joueur ? Suspect Suspect Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Dahlila


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 0:54

Et oui Supa, et oui...
Revenir en haut Aller en bas
leguerrier




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 10:02

Si nous avons attaqués dalhila désolé si j'écris mal ton pseudo c'est pour récupéré le village d'élodix enfin je ne me souviens plsu trop de ceci j'y ai pas trop participé ba je ne sais pas trop quoi vous proposez un PNA lol! je ne pense pas qu'il faille que je demande pour savoir que c'est hors de questions de votre part je pense enfin voilà on à recupéré le village d'élodix et c'est tout car là on doit etre a 3-4villages je ne sais plus pouvez vous m'en dire plsu sur le sujet dalhila car je ne m'en suis pas trop mêlé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Dahlila


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 11:10

J'ai pris un village à Elodix car elle m'avait attaqué (tué un chef) et quand je lui avais demandé pourquoi, elle n'avait aucune raison valable et n'a même pas daigné s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
leguerrier




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 11:54

C'était volontaire de tuer un chef ou simplement elle t'attaquait et elle t'a tuer un chef comme ça ou c'est toi qui attaquait?Bon vous pensez que sa va durer longtmeps ce conflit,que voulez vous enfaite à par vous vengez.CAr ça ne peut pas durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 12:27

C'est ELLE qui l'a attaqué en détruisant son chef ainsi qu'un bout de son armée...
Après une discussion entre les deux joueurs, élodix n'a trouver aucune raison valable pour justifier cette attaque et ne s'est pas excusé, ca faisait trop, il lui a pris un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
leguerrier




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 13:01

Bon ok la w.r.2 enfin elodix est en tort et alors moi aussi quand legendofdark c'est fait piquer le 15c j'ai essayé de le recupéré résultat j'ai scratché toutes mon armée mais bon moi j'ai pas tué de chef j'ai quand meme pommé un village enfin bon passons moi je suis là pour parvenir a une entente pour la paix entre nos deux alliances mais quoi dire ? quoi proposer?puisque vous ne serez pas d'accords que voules vous je vous le demande pour la fin des hostilitées?
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 13:04

tous vos 15 c et 9 c Laughing

non franchement je pense que Dahlila va se servir et sa en restera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEVIE WONDER
Peon
Peon
STEVIE WONDER


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Banlieu 94
Date d'inscription : 23/08/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 13:12

je peux moi aussi Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
leguerrier




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. EmptyDim 1 Oct - 13:27

Quoi dahlila va piquer un village attend on en as déjà perdu 3-4 dont un 15c.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.   Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des w.r.2 qui a ses raisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de la st.acx
» PNA ou "cessez le feu"
» Bonjour des Y_SaDiKS .
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour a tous mes chères LBH!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: