LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lynx project: pub pour mon site web :p

Aller en bas 
+5
Genarix
Lord Wulfgar
vapix = Wismerhillcln
dias
Damascus [Retraite]
9 participants
AuteurMessage
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyMer 3 Jan - 22:40

Voilà, c'est dans le titre =)
Bref, ca fait un moment que le site stagne mais on espère vraiment qu'avec cette nouvelle année, on arrive a faire quelque chose: on a refait le forum ainsi que le site, il nous reste plus qu'a trouver des membres et de la bonne humeurs ^^

Bon, revenons en au faite ^^
Le site a la petite ambition (non moin originale) de proposer des jeux gratuit, multijoueur qui plus est: RPG, FPS, PLATEFORME ou autres: tout est permis!
On a décider de faire ca, car on s'est rendu compte que les site de la sorte sont assez rare sur la toile, et que ce sera pas mal d'en ouvrire un ^^
D'un autre coté, nous avons une section émulation avec tout ce que ca implique Razz ainsi qu'une section anime, qui est pour l'instant assez pauvre mais j'essaierais de m'y investir, si les gens si intéressent Smile

Bref, là on essaie de faire de la pub un peu partout (bon, sur des site qu'on connait quand même, histoire de pas ramener n'importe quoi ><)

Bref, venez, on attend plus que vous Wink


http://mystrotain.free.fr


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dias




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyVen 9 Fév - 23:51

correction mon chere ita, il s agit de

http://mystrotain.free.fr


car la redirection ne marche pas avec les module flash Lynx project: pub pour mon site web :p 2686


a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyMer 14 Fév - 12:57

Vive google Lynx project: pub pour mon site web :p 2686
Oui l'adresse a changer, toute facon ca interesse personne ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyMer 14 Fév - 13:15

si moi si tu m explique de quoi il s agit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyMer 14 Fév - 13:35

Damascus [Retraite] a écrit:
Voilà, c'est dans le titre =)
Bref, ca fait un moment que le site stagne mais on espère vraiment qu'avec cette nouvelle année, on arrive a faire quelque chose: on a refait le forum ainsi que le site, il nous reste plus qu'a trouver des membres et de la bonne humeurs ^^

Bon, revenons en au faite ^^
Le site a la petite ambition (non moin originale) de proposer des jeux gratuit, multijoueur qui plus est: RPG, FPS, PLATEFORME ou autres: tout est permis!
On a décider de faire ca, car on s'est rendu compte que les site de la sorte sont assez rare sur la toile, et que ce sera pas mal d'en ouvrire un ^^
D'un autre coté, nous avons une section émulation avec tout ce que ca implique Razz ainsi qu'une section anime, qui est pour l'instant assez pauvre mais j'essaierais de m'y investir, si les gens si intéressent Smile

Bref, là on essaie de faire de la pub un peu partout (bon, sur des site qu'on connait quand même, histoire de pas ramener n'importe quoi ><)

Bref, venez, on attend plus que vous Wink


http://lynxproject.ift.fr/


Lynx project: pub pour mon site web :p Tout_con
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyMer 14 Fév - 13:49

oui mais si je te demande c est que j ai rien pigé a ton message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Haut Conseil
Haut Conseil
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 608
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyMer 14 Fév - 14:27

si moi je suis passé dessus j'ai trouvé le site bien fait, et le contenu etait sympa, vu que je squatte pas mal les final fantasy, et autres tales^^

d'ailleur moi ossi je kiferai etre a a paris le 22fevrier^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Genarix


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyJeu 15 Fév - 5:00

je susi allé voir aussi quand t'as poster la derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyJeu 15 Fév - 18:02

Vraiment bien ton site ,je suis également FAN de FF malgré qu'aucun FF vaut le 7 (du moin du coté du gameplay ,et surtout pour le system des matéria qui etais quasi parfait).
Revenir en haut Aller en bas
ricaracademy
L'idiot du village
L'idiot du village
ricaracademy


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyJeu 15 Fév - 18:17

Supa a écrit:
Vraiment bien ton site ,je suis également FAN de FF malgré qu'aucun FF vaut le 7 (du moin du coté du gameplay ,et surtout pour le system des matéria qui etais quasi parfait).

+1 +1 +1 +1 +1
j'ajouterais que le VIII est pas mal non plus avec les magies associées et le jeu de cartes....Mais le top reste la Ferme de chocobos du VII Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petibracum
L'idiot du village
L'idiot du village
Petibracum


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyVen 16 Fév - 0:00

je trouve mieux le 8 moi
Revenir en haut Aller en bas
dias




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptySam 17 Fév - 22:49

miam des rpgistes, mais connaissez vous star ocean 2 ? le rpg qui revolutionné le gameplay du rpg, enfin j en cause sur le site, pour les interessé ^^, j ai aussi posté divers record en video des ff et autre rpg


oui oui je parle beaucoup de rpg car je suis rpgiste ... et fier de l etre :p
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Genarix


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptySam 17 Fév - 23:05

oui! star ocean ^^
mais le 2 j,ai regarder d'autre jouer Very Happy il est bcp plus complet que le 1er ^^
mais je joue plus tellement au play station pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo{Link42}
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
chtiflo{Link42}


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p EmptyMer 21 Fév - 22:31

star océan 2 / mon pote l'a en anglais ^^

J'ai pas accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynx project: pub pour mon site web :p Empty
MessageSujet: Re: Lynx project: pub pour mon site web :p   Lynx project: pub pour mon site web :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynx project: pub pour mon site web :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les membres de l'UNION
» Important pour moi ^^
» Pour infos
» Injustice! LBH pour toujours!
» Juste pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: La Taverne-
Sauter vers: