LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque de la part de lobotomised

Aller en bas 
+4
Genarix
Saphene
beshop ][LbB][
pacmann01
8 participants
AuteurMessage
pacmann01




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyJeu 21 Déc - 23:14

Bonjour a vous Diplomate,

Depuis peu de je me fais sans cesse attaque par votre membre. J ai deja essayé de vous contacter plusieurs fois mais sans reponses....
Je me demande si il est possible de trouvé un arrangement, je suis un joueurs actif et j essaye de m en sortir du mieux que je peu.
Ce qui me semble encore plus dur a comprendre de la part de lobotomised c est qu il n a pas vraiment une bonne raisons pour m attaquer je ne lui rapport pas bcp de ressource et en plus il perds a chaque fois des troupes. Est il possible de discuter avec qqn par ce qu avec lobotomised c est impssible!

Merci de me repondre.

Pacmann01
Revenir en haut Aller en bas
beshop ][LbB][
L'idiot du village
L'idiot du village
beshop ][LbB][


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyJeu 21 Déc - 23:42

il a été dans mon alliance pendant longtemps c'est bizare qu'il ne reponde pas
Revenir en haut Aller en bas
pacmann01




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 0:02

non non il reponds mais c est comme si je parlais a un mur... si tu regarde les rapports d attaque ... il viens avec +/- 600 hommes il en perds 100 et reparts avec grand max 7000 ressources. Je ne comprends pas pourquoi il est comme ca ???? J ai contatcer Scrachfeet et Anthéa mais eux ne me repondent pas... Que puis je faire.... Je voudrais bien que cela stop.... Si je remplissais ses caisses ok mais c est pas le cas c est de l acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 0:43

Je te rassure, Scratchfeet et Anthea ont lu ton message et ont soumis le cas à l'alliance. Vous aurez certainement une réponse sur ce forum, avec un peu de patience (vacances obligent ^^).

Désolée pour le contre-temps, mais nous en discutons et votre demande ne passe pas sous silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacmann01




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 11:38

merci beaucoup et qui sais nos deux alliances pourrais meme faire un PT.... Qui sais mais je compte sur votre bonne fois..

Entre temps bon jeu et joyeux Noël

Pacmann01
Revenir en haut Aller en bas
desius
Invité




Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Attaques permanantes de lobotomized   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 12:48

Bonjour a vous,

Moi c'est Desius, je suis le chef de la petites alliance Warlords.
Nous sommes une alliance pacifique, et ne nous attaquons quasi qu'a des comptes innactifs.

L'acharnement de lobotomized est aussi embétant qu'incompréhensible, il ne fais presque jamais de bénéfices, et perds beaucoup de troupes. Il n'est même pas bien partit pour prendre possession du village de pacmann01.

J'ai essayé de contacter scratchfeet et athéna et aucun des deux ne m'a donné de réponse.

J'ai contacté lobotomized pour lui demande (poliment) ou il voulait en venir. Et j'ai eu droit a des "non" "compte pas arréter" etc. Pas de vulgarité, mais pas très locace ce garcon Very Happy

Je ne sais pas bien quoi faire... J'espère que vous pourrez m'apporter une solution a cet épineux probleme.

PS: le joueur de mon alliance lio13 a eu le malheur de poser la question (pourquoi) et est maintenant victime d'une attaque (lio13 pop 250) je crois qu'il est clair qu'il s'acharne avec sans aucune raison...


Bien a vous, et je vous souhaite a tous un joyeux noel!


Desius
Revenir en haut Aller en bas
lio13
Invité




Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 13:14

slt! je suis lio13 la question posé a lobotomised a été " pourquoi attaques-tu pacmann, il a dit ou fait quelque chose a toi ou a une autre personne? repond stp" et sa reponse " non il ne m'a rien fait " suivi d'une attaque. ce n'est pas l'attaque qui m'embete car je v l'éviter sans qu'il ne me prenne rien du tout! donc.
merci de votre attention
bon jeu bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
pacmann01




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 15:20

au gars de mon alliance j ai eu un echange de mail tres constructif avec Scrachfeet qui m a dit qu il s occupais du probleme et que c etait du pillage abusive. Que nous devions prendre contatce avec Anthéa... Enattendant plus de nouvelle, Bonne nouvelle Bon jeu a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 15:22

Effectivement, ça ressemble à du pillage abusif, et nous aimerions avoir la version de Lobotomized mais il n'est pas tellement pas loquace avec nous, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Genarix


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 15:25

comme tu m,as dit IG s'il passe 4 fois par jour, je comprend que tu sois un peu a bout..
et je comprend pas qu'il se soit pas encore manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 15:34

D'une façon ou d'une autre, le problème sera réglé d'ici 24h. Soit il se présente et il répond aux accusations auxquelles il fait face ici, soit il n'a plus sa place parmi nous.

Il ne sert à rien de continuer le débat en privé si le principal intéressé ne prend pas la peine de se pointer le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 16:47

Je ne peux qu'appuyer notre chouette diplomate (bien élevée la chouette Laughing ).

Le pillage fait partie du jeu moi même étant un grand pique assiette de mes voisins lol!

Mais 4 fois par jour c'est de l'abus.

J'espère que Lobotomised va très très vite se manifester car le temps s'écoule et sa recherche d'une nouvelle alliance se rapproche rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
lio13
Invité




Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 17:15

merci pour votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Desius
Invité




Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Merci   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 19:17

Je vous remercie tous pour la compréhension et l'attention que vous portez a notre problème. Je tennais par la même a m'excuser pour "locace" loquace donc!

Je vous remercie tous pour la compréhension et l'attention que vous portez a notre problème. Je tenais par la même a m'excuser pour "locace" qui s'écrit "loquace" donc!

Et je vais de ce pas réviser mes cous "d'ortografe" pour plus faire de "fôtes" !

Bonne fêtes a tous

Desius
Revenir en haut Aller en bas
Desius
Invité




Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Pacte total   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 19:24

Tant que j'y suis (je me lache)

Que penseriez vous d'un pacte total?

Je sais que nous ne sommes pas aussi imposant que vous, mais nous grandissons vite, et une alliance avec plus petit reste une alliance qui peut aider dans les moments difficiles (que vous aussi devez connaitre)
Attaque de la part de lobotomised Taper

Si ceci vous intéresse comment procéder?

Je me permet de vous envoyer une demande.

Bien a vous

Desius

Et encore Un Noyeux Joël!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pacmann01




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptyVen 22 Déc - 23:31

je me repete enfin je sais que les membres de mon alliance l ont deja fait .
Mais Merci de votre feedback....

Pacmann01
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptySam 23 Déc - 12:33

Desius a écrit:
Je vous remercie tous pour la compréhension et l'attention que vous portez a notre problème. Je tennais par la même a m'excuser pour "locace" loquace donc!

Hmm... Ne t'excuse pas trop vite, sur ce coup là j'avoue que j'ai hésité et que je n'ai pas pris le temps de vérifier, mais il me semble bien que ça s'écrit "loquace"... A vérifier, donc Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audric(ex bcp de choses)
Peon
Peon
Audric(ex bcp de choses)


Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptySam 23 Déc - 12:50

LOQUACE, adj.
[En parlant d'une pers.] Qui parle volontiers et abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
LOBOTOMISED 2




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptySam 23 Déc - 14:06

salut a tous je sui le repreneur du compte de lobotomised car il me l'a confié hier
comme un boulet je ne lui ai pas demandé sont mot de passe forum il devrait me le communiquer d'ici peu.
venant de ma part les attaque vont considerablement diminuer je suis du genre tranquil.
voila
des question? Attaque de la part de lobotomised Ic30
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Overnightmare


Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptySam 23 Déc - 14:07

Par rapport au PT, connaissant les principe de notre alliance. Il est peu probable qu'un PT soit envisageable car nous en faisons peu et surtout avec des allys qui pourront rééllement nous apporter une aide. Faire un PT avec nous risquerais de vous causer du tort, étant donné que la LBH est en guerre. Par contre un PT en officieux est toujours envisageable.

Enfin ce ne sont que les paroles d'un retraité. Peut etre que la politique de l'ally a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised EmptySam 23 Déc - 15:04

Effectivement pour plusieurs raisons diplomatiques, un pt est peu envisageable.

Par contre, pour tout problème comme celui que vous nous avez soumis, n'hésitez pas à nous contacter. Comme vous le voyez, nous sommes ouverts à la conversation et en général, nous agissons assez rapidement pour régler les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la part de lobotomised Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la part de lobotomised   Attaque de la part de lobotomised Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la part de lobotomised
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé de la part du divin
» attaque
» Attaque de vos membres
» attaque de the boss II et enzo 261

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: