LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attaque

Aller en bas 
+10
Supa
Votivas
Cacatus
Dahlila
wismerhillcln
wimbe
DiSky @ SmB
Romulus Remus
grungy
MELIAN
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MELIAN
L'idiot du village
L'idiot du village
MELIAN


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 15:37

Bonjour a tous, nous recevons des attaques de vous de temps en temps, plus ou moins fortes !! Je sais que nous n'avons pas de pactes mais nous ne sommes pas une alliance qui cherchons des problèmes ! Nous nous développons tranquillement !! De plus nous connaissons une partie des ex-union et il serait dommage de mettre en péril ses relations a cause d'attaques !! Pourquoi ne pas essayer de profiter des commandes !! Je pense qu'aucun d'entre vous n'a testé ce système et je vous y encourage vivement !!

J'espère que nos relations s'amélioreront par le futur

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 15:40

moi j'ai un pacte avec vous dont je me sert occasionnellement mais je doit avouer que c'est efficace Wink
Nous sommes une alliance guerrière, ce sont des attaques comme les autres Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
L'idiot du village
L'idiot du village
MELIAN


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 15:50

des attaques comme les autres mais nous en sommes pas une alliance comme les autres nous ne pouvons riposter !!! Nous ne voudrions pas en arriver a faire intervenir nos pactes, c'est pour cela que je vous écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
L'idiot du village
L'idiot du village
Romulus Remus


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 16:26

Rhooooo c'est pas cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
DiSky @ SmB
Maitre d'arme
Maitre d'arme
DiSky @ SmB


Nombre de messages : 1791
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 16:28

Pour te dire franchement Melian, si nous n'avons pas signer de pacte c'est que certains ne sont pas d'accord avec votre strategie...
Apres un Village (o) est un village comme un autre et donc ne prends pas ces attaques comme personnels Wink (du moin je ne pense pas Very Happy )

Apres comme dis plus haut nous n'avons pas de pactes donc je pense qu'a moin de regler ce soucis en privé avec le membre concerné ta demande ici n'aboutira pas Wink

Cordialement, DiSky..
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
L'idiot du village
L'idiot du village
MELIAN


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 16:46

notre stratégie comme tu le dis vous est profitable car vous pouvez bénéficier des commandes même sans pacte et nous ne seront pas sur votre chemin dans la course aux artefacts ce qui n'est pas négligeable ! Nous sommes peut être bien classés mais nous n'interviendront pas bien que nous sommes en capacité de développer de l'armée !

De plus je trouve bien dommage que nous ne pouvions trouver un terrain d'entente !

Sur ce, apparement ma demande n'aboutiera a rien donc j'abandonne mais pour les prochaines attaques on ne se laissera pas faire, ceci n'est en rien une menace juste une affirmation !
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 16:52

les principes de votre alliances sont bien sur le fond mais nous sommes une alliance guerriè et nous sommes de vraies rapaces dans cette matière Laughing Wink
Bref, si le joueur persiste, essaye de trouver un terrain d'entente et si ca ne marche pas, fait comme bon te semble, sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
wimbe
Peon
Peon



Nombre de messages : 556
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 16:58

Bien le bonjour MELIAN, le mieux pour votre alliance serait de faire de l'armée défensive afin de vous défendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 17:04

oui car même si vous êtesune alliance de commercant, vous n'êtes jamais a l'abri des joueurs barbares^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 17:19

MELIAN a écrit:
des attaques comme les autres mais nous en sommes pas une alliance comme les autres nous ne pouvons riposter !!! Nous ne voudrions pas en arriver a faire intervenir nos pactes, c'est pour cela que je vous écrit !!

d un autre cote tu n as pas vraiment commencer par la diplomatie...

De plus je pense qu avec un peu de diplo tu peux regler ca avec le joueur, surtout que le but etant les pillages, si ce n est pas rentable a cause de la def...

Perso, j ai ete tente plusieurs fois d attaquer quelques uns de vos membres, je me suis toujours retenu me disant que j allais peut etre profiter de vos services, mais en meme tps je ne le fais jamais car pas tres pratique...

je trouve qd meme que tu te resigne tres vite pour quelqu un qui vien soumettre une demande diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
L'idiot du village
L'idiot du village
MELIAN


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 19:46

je suis pas quelqu'un de pacient je suis désolée, j'aime que ce soit réglé rapidement et puis je suis pas tres diplomatique dans ma facon de parler et je m'en excuse mais en même temps on m'a dit cash que ma demande ne pourrait aboutir !!

Sinon en effet, j'essayerais de régler le problème avec le joeur !!

Oui je me résigne vite mais bon comme j'ai dit précedemment on m'a indiqué que ma demande ne pourrait pas aboutir, de plus on vous a déja proposé un pacte il me semble que vous avez refusé !

Que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Dahlila


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/04/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 21:04

Juste pour signaler en passant que notre ami Melian ici présent vient de faire une demande de mercenariat via le forum des ALC...

EDIT : le lien http://alc-travian.easyforumpro.com/ftopic1219.aide.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cacatus
Peon
Peon
Cacatus


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 22/04/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 21:10

edit wis: la prochaine fois tu es virer de la LBH sans avertissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Dahlila


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/04/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 21:12

C'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Votivas
Peon
Peon
Votivas


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 21:30

Cacatus a écrit:
attaque Baton attaque Baton attaque Baton

Pourriez éviter s'il vous plait ?

Dès l'instant où l'on attaque quelqu'un, il faut s'attendre à des représailles. Ce n'est pas parce que vous avez le TAG LBH que tout le monde va s'incliner et se laisser piller.
Vu comme vous l'avez remballée, et que la (o) n'est pas une alliance guerrière, il est tout à fait compréhensible qu'ils fassent appel à leurs pactes pour les protéger. Sans ca, je pense qu'ils auraient disparus depuis longtemps.

Evitez donc ce genre de remarques si votre adversaire se montre un tantinet réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
L'idiot du village
L'idiot du village
Romulus Remus


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 21:34

Nan vous parlerez pas de MELIAN comme ca tant que je serez sur forum c'est une amie Ingame et je vous laisserez pas lui dire du mal!!!
Vous la renvoyé chié elle se defend c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 21:43

petite precision, certaine personne comme dans toute les alliances sont plus apte a repondre que d autre donc si tu prend la mouche direct...

2ieme, la demande chez les ALC a ete faites AVANT de venir ici, d ou la premiere phrase de mon msg precedent...

3ieme, tout LBH qui manqueras de respect a un visiteurs prend de tres gros risque attaque H attaque Dead
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 22:18

MELIAN a écrit:
des attaques comme les autres mais nous en sommes pas une alliance comme les autres nous ne pouvons riposter !!! Nous ne voudrions pas en arriver a faire intervenir nos pactes, c'est pour cela que je vous écrit !!

Je déteste les menaces ou le gens ne savent rien faire d'autre que "Bla bla on va faire intervenir nos pacte." etc...

Tu devrais te surveiller car vous etes pas la seul alliance a avoir des pactes fiston...
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 22:20

MELIAN a écrit:
notre stratégie comme tu le dis vous est profitable car vous pouvez bénéficier des commandes même sans pacte et nous ne seront pas sur votre chemin dans la course aux artefacts ce qui n'est pas négligeable ! Nous sommes peut être bien classés mais nous n'interviendront pas bien que nous sommes en capacité de développer de l'armée !

De plus je trouve bien dommage que nous ne pouvions trouver un terrain d'entente !

Sur ce, apparement ma demande n'aboutiera a rien donc j'abandonne mais pour les prochaines attaques on ne se laissera pas faire, ceci n'est en rien une menace juste une affirmation !

Et je tient a dire que votre stratégie est juste une stratégie pour etre péinard dans votre quoi pour évité de vous faire tapé. Perso on a un meilleur commerce INTERNE.

Continue tes menaces tu me fait un petit courant d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 22:25

Bon, en tant que diplomate, je vais intervenir. Inutile que ce conflit prenne des proportions.

Il doit bien y avoir moyen de trouver une entente entre nos joueurs et les vôtres...

Bien que je ne fasse pas affaire avec la fédération, je comprends que certaines personnes puissent utiliser ce service et que cette alliance n'est pas comme les autres. Je vous demanderais à tous de rester polis envers nos interlocuteurs qui prennent quand même la peine de venir négocier et demander une solution concrète.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, nous ne sommes pas des barbares, nous sommes une alliance civilisée avec laquelle il y a moyen de discuter et d'argumenter. Nous prônons le dialogue avant l'armée, et nous ne montons aux armes que lorsque c'est nécessaire.

De plus, même si nous sommes une alliance démocratique, j'aimerais bien que certains joueurs consultent l'alliance dans la partie privée avant de se prononcer au nom de tous. Parlez en votre nom, mais ne parlez pas au nom de l'alliance sans avoir consulté au préalable...
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
L'idiot du village
L'idiot du village
MELIAN


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 22:59

Dahlila : la demande a été faite avant ! On va pas se laisser taper dessus

Supa : ce n'était pas une menace et je l'ai précisé avant ! J'ai juste dit qu'on ne se laissera pas faire tout simplement ! Pour le fiston tu l'oublies car je suis une fille ! La c'est toi qui me menace ! La statégie de mon alliance ne te plait pas je m'en moque, je m'adresse a l'alliance en général !

Ensuite merci a wismerhillcln et a saphène pour leur démonstration de savoir vivre sur un forum

Je suis toujours ouverte a la discussion mais avec des gens posés !
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 23:06

On a bien vu a ton premier message que tu est ouverte a la discution avec des gens "posé".

D'ailleur tu es vraiment une diplomate hors paire ,d'abord la demande de mercenaria ensuite la demande diplomatic... Wink

Je dois avoué la bas tu fais fort... Je le savais que j'aurais mieux fait d'etre diplomate et non chef ,j'attaque et ensuite la diplomatie ,c'est puissant ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
L'idiot du village
L'idiot du village
MELIAN


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 23:17

je suis pas diplomate Very Happy

de plus je n'ai pas cherché a aller plus loin concernant ma demande chez les alc !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Diplomate
Diplomate
Anthéa


Nombre de messages : 534
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyDim 24 Sep - 23:56

Et d'abord, pourquoi c'est pas Gueldrick qui est venu?! Mad

Dire que j'avais tout prévu... ça aurait dû marcher... Et hop, une rencontre fortuite dans les couloirs de l'ambassade..... pffff.......

Oui, je sais, je sais, pas de flood....

Mais, on peut essayer de détendre l'atmosphère un peu. Non!? What a Face

Au fait, salut Mélian! attaque Ic79
Revenir en haut Aller en bas
DiSky @ SmB
Maitre d'arme
Maitre d'arme
DiSky @ SmB


Nombre de messages : 1791
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque EmptyLun 25 Sep - 0:05

DiSky @ SmB a écrit:
Pour te dire franchement Melian, si nous n'avons pas signer de pacte c'est que certains ne sont pas d'accord avec votre strategie...
Apres un Village (o) est un village comme un autre et donc ne prends pas ces attaques comme personnels Wink (du moin je ne pense pas Very Happy )

Apres comme dis plus haut nous n'avons pas de pactes donc je pense qu'a moin de regler ce soucis en privé avec le membre concerné ta demande ici n'aboutira pas Wink

Cordialement, DiSky..

Je me suis permis de me citer Wink

Je t'ai repondu avec cordialité et je t'ai orienter vers la meilleure strategie possible... (voir avec le joueur concerné...)

Apres que tu dise que j'ai direct bloquer le dialogue je ne comprend pas Suspect
De plus ta demande de Mercenariat n'arrange pas les choses...

Mais bon, je ne dois pas etre doué pour parler donc je te laisse voir avec d'autres... je regrette juste certain derapage Rolling Eyes

Bref sur ce je te souhaite bonne chance malgres tout.

Cordialement, DiSky..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de vos membres
» attaque de the boss II et enzo 261
» Attaque de la part de lobotomised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: