LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature obi wan kenobi

Aller en bas 
+11
Decatheron
Julius_bonux
Overnightmare
Supa
Majestic the kid
obi wan kenobi
Genarix
moumouss[Petit_canard]
Shinobu
Saphene
morbak [titouille]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julius_bonux
Peon
Peon
Julius_bonux


Nombre de messages : 446
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:33

J'espère que tu joues mieux que tu n'écrit en tout cas. Neutral

Je suis nostalgique de l'époque où on n'acceptait uniquement des joueurs majeurs et lettrés. (ou très laid dans mon cas...)
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kenobi




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:49

ne tienquiete pas cela fait plus de 2 ans que je joue a travian alors a je pense que je pourrais conpenséle jeu avec la grammaire mais je ferais tout mon possible pour arriver a bien ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:16

obi wan kenobi a écrit:
cela fait plus de 2 ans que je joue a travian

Euh... t'as commencé sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 17
Age : 113
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:47

obi wan kenobi a écrit:
ne tienquiete pas cela fait plus de 2 ans que je joue a travian

il a du commencer avant tout le monde , moi je pense que c'est lui qui a develloper le jeu chez lui en solo et ensuite il la mit sur internet candidature obi wan kenobi - Page 2 Radote
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Overnightmare


Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:38

Shinobu a écrit:
obi wan kenobi a écrit:
ne tienquiete pas cela fait plus de 2 ans que je joue a travian

il a du commencer avant tout le monde , moi je pense que c'est lui qui a develloper le jeu chez lui en solo et ensuite il la mit sur internet candidature obi wan kenobi - Page 2 Radote

Pareille !! Deux possibilités soit il ment, soit il a joué sur un serv' étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron
L'idiot du village
L'idiot du village
Decatheron


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:55

candidature obi wan kenobi - Page 2 Pour

Un joueur assez gros, on risque dans avoir fort besoin si les artefacts sont dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:09

Overnightmare a écrit:
Deux possibilités soit il ment, soit il a joué sur un serv' étranger.

Soit le temps lui a paru long lol!
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kenobi




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:27

non a mon avis cela fait 1 an et demi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Julius_bonux
Peon
Peon
Julius_bonux


Nombre de messages : 446
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:39

C'est pour une reprise de compte ou c'est avec ton compte actuel? Parce que ton compte est à l'opposé de là où l'on est... Donc à part te faire démonter en cas de guerre sans qu'on ne puisse venir t'aider, et vu que les artefacts vont bientot arriver, tu peux nous apporter quoi et réciproquement (je parle ingame)?
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kenobi




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:41

c'est pour un compte que Titouille vas me passer par contre si vous avez sont adresse pouvez vous lui dire que je ne peut pas me connecter et qu'il ce met sur le fofo svp
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:24

Suite à une discussion avec Tiny qui m'a expliqué quel type de joueur est notre candidat je m'oppose catégoriquement.

Sans compter le sms et sa durée de jeu dépassant les 2 ans (il a du programmer le jeu) Tiny m'a expliquer entre autre qu'il était en résumé nul au niveau de la gestion de compte et des attaques (il avait le compte By a Yvo chez les Sadiks compte qui a fortement chuter) (excusez moi je vais faire court et je ne developperais pas plus) et qu'il lui à même fait du chantage pour récupérer le compte Tiny.

Il est bien sur hors de question qu'un tel joueur débarque dans la LBH donc pour la porte suivez la flèche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kenobi




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:03

je vais te dire tu te tromper car on m'a donner ce compte by-a-yvo qui avait environ 1500 hab alors j'ai dut le remonter car je ne pouvais pas rester comme sa alors cela ma pris du temps alors apres une année entiere il est a 17900 alors si je ne les pas fait progresser et ben j'aurais put faire quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mary [Athare]
Peon
Peon
Mary [Athare]


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toulouse (some times..)
Date d'inscription : 08/03/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:13

Désolée... Mais les dires de Tiny passe avant les tiens...


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:29

obi wan kenobi a écrit:
je vais te dire tu te tromper car on m'a donner ce compte by-a-yvo qui avait environ 1500 hab alors j'ai dut le remonter car je ne pouvais pas rester comme sa alors cela ma pris du temps alors apres une année entiere il est a 17900 alors si je ne les pas fait progresser et ben j'aurais put faire quoi d'autre

1500 -> 17900 en 1 an ????? Tu te connectais 1x / semaine ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:55

Pour te montrer que tu viens de confirmer les dires de Tiny qui dit que tu n'es pas un bon joueur mon ancien compte en 1 an est passé environ de 0 à 50 000 habitants (en gros).
Je donne l'exemple de mon ancien compte car je le connais.
Je reconnais que j'étais plutot actif cependant il y a bien meilleur que moi et même un gars moyennement actif arrive sans soucis vers 30 000 habitants en se trouvant dans une grosse alliance comme les Sadiks.

Alors 1 an pour arriver à 17 000 habitants contrairement à Supa je pense que la fréquence de passage était d'une fois tous les 15 jours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*
Tavernier
*trompi*


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Wavre(pres de Bruxelles)
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:03

Je pense effectivement la même chose,

en 4 mois j'ai fait augmenter un compte de presque 20000 habitants et avec ça je l'ai fait passer de la 115 ieme place a la 53 ieme et j'ai ecole en plus donc je ne joue que le matin et le soir de 16 H a minuit donc en se connectant bcp plus y a moyen de faire vachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Overnightmare


Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:26

*trompi* a écrit:
Je pense effectivement la même chose,

en 4 mois j'ai fait augmenter un compte de presque 20000 habitants et avec ça je l'ai fait passer de la 115 ieme place a la 53 ieme et j'ai ecole en plus donc je ne joue que le matin et le soir de 16 H a minuit donc en se connectant bcp plus y a moyen de faire vachement mieux

De 16h à minuit... ca fait un peu nolife....

Moi je passe une fois par jour sur mon compt s15 Smile !! M'en fiche vous pouvez vous moquer !!! tongue

Bon on close ce topic, pour stopper toute discussion stérile ?
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Genarix


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:35

Overnightmare a écrit:
*trompi* a écrit:
Je pense effectivement la même chose,

en 4 mois j'ai fait augmenter un compte de presque 20000 habitants et avec ça je l'ai fait passer de la 115 ieme place a la 53 ieme et j'ai ecole en plus donc je ne joue que le matin et le soir de 16 H a minuit donc en se connectant bcp plus y a moyen de faire vachement mieux

De 16h à minuit... ca fait un peu nolife....

Moi je passe une fois par jour sur mon compt s15 Smile !! M'en fiche vous pouvez vous moquer !!! tongue

Bon on close ce topic, pour stopper toute discussion stérile ?


merci over maintenant je suis convaincu d'être une no-life...

si tu savais le nombres d'hr que j'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
L'idiot du village
L'idiot du village
Séluna


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:37

Et si on commençait à sortir les petit cartons?

Pour moi et après lecture de tout ceux-ci, et par ce que le coup des "2 ans de jeux en fait non 1an et demi" et compagnie, ce sera non! candidature obi wan kenobi - Page 2 Contre

Penses à la ponctuation obi wan, j'ai cru étouffé en te lisant!!!
Et si tu te relisais correctement, même si tu ne voie pas tes fautes tu peu au moins arranger le "style". Dans le pire des cas, il y a le correcteur automatique (ouuuuuuuh lui je l'aime, lol!* Wink ).



*: je parle du correcteur d'orthographe, mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Overnightmare


Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:40

Genarix[Louns] a écrit:
Overnightmare a écrit:
*trompi* a écrit:
Je pense effectivement la même chose,

en 4 mois j'ai fait augmenter un compte de presque 20000 habitants et avec ça je l'ai fait passer de la 115 ieme place a la 53 ieme et j'ai ecole en plus donc je ne joue que le matin et le soir de 16 H a minuit donc en se connectant bcp plus y a moyen de faire vachement mieux

De 16h à minuit... ca fait un peu nolife....

Moi je passe une fois par jour sur mon compt s15 Smile !! M'en fiche vous pouvez vous moquer !!! tongue

Bon on close ce topic, pour stopper toute discussion stérile ?


merci over maintenant je suis convaincu d'être une no-life...

si tu savais le nombres d'hr que j'y passe...

Désoler ma ptite géna !!

On lock, on lock pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
morbak [titouille]
Chef de guerre
Chef de guerre
morbak [titouille]


Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : du coter de charleroi
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:59

ok c'est bon il est out ^^
mais j'ai deverouiller parce qu il avait encore un commentaire a mettre et apres les reactions des concerner on pourra verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kenobi




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:32

Bonjour cher LBH, il se trouve que en ce moment il y en a qui fond des reflections sur moi et qui son fausses alors je vais me presenter depuis le debut au moins je serais clair avec tout le monde.
Alors je joue a travian depuis 1 an et demi, j'ai crée un compte qui s'appeller cdur0110, je l'avais fait augmenté en habitants jusqu'a 2500 hab apres 6 mois de jeu et apres j'ai simpaticé avec Tiny Boss maintenant francius mais a l'epoque je lui avais demandé si je pouvais venir dans son alliance car les divinity m'avais attaquer alors il m'a demandait depuis combien de temps je joue a travian puis pour quoi je voulais venir , alorsil m'a fait tu pourra venir dans l'alliance, mais pas avec le compte cdur0110 alors il m'a passer le compte de by-a-yvo qui comptait environ 1500 hab mais il m'avait aussi demandé de detruire le compte de cdur0110 alors je les ecoutés puis pendant tout ce temps j'ai fait ce qu'il m'a demandé aider les joueurs en difficultés alors j'ai aidé les joueurs qui me demander de l'aide mais je ne pensais meme plus a me rendre plus fort je voulais que aider l'alliance mais apres 6 mois je me suis dit il faut quand meme que je me face augmenté en habitant alors pendant quelques temps j'aide plus trop mes coéquipier mais quand meme un peut mais pas comme avant de façon tres reguliere alors pendant environ 6 mois je me suis construit jusqu'a aujourdui j'avais plus de 18000 hab.
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Overnightmare


Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:56

obi wan kenobi a écrit:
2500 hab apres 6 mois de jeu .


Ouai, bon c'est un peu caca comme même.... Aller on t'aime bien, mais faut tourner la page Arrow

Va voir chez les Divinity, ptetre qu'ils accepteront !
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kenobi




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:34

Mais moi je ne veut pas allé chez les divinity, je veut aller dans votre alliance svp puis-je tenté ma chance avec vous? Je vous jurez que je vous decevrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:54

Ecoute, si tu n'es pas capable de gérer un compte en te développant ET en aidant tes coéquipiers, y'a vraiment un problème... C'est quand même la base du jeu, on ne devrait pas avoir à choisir entre les deux quand on joue intelligemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obi wan kenobi   candidature obi wan kenobi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature obi wan kenobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Salle de Recrutement [Restreint]-
Sauter vers: