LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Vladimirix

Aller en bas 
+12
coeruleus
Tigi 1er [BxN]
Lord Wulfgar
dios74 (kyann)
yullpatrice[Arcan]
2TIX
[oneiros] tycho
vapix = Wismerhillcln
moumouss[Petit_canard]
Hercule
Saphene
Vladimirix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladimirix




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyLun 5 Mar - 20:43

Lut, je suis Vladimirix in game actuellement membre de la 000 que je quitte vu que sa dissolution semble imminente, j'ai déjà fait parti de votre glorieuse alliance et celle de vos honnorables alliés les Sadiks et je dois dire que j'ai été plutôt satisfait de mes choix... C'est pourquoi me retrouvant sans alliance avec des aix-compagnons d'armes se retrouvant dans la LBH et chez les Sadiks, je décide de poster ma candidature et de tenter ma chance pour vous rejoindre, Very Happy C'est bientôt l'arrivée des artefacts et je souhaiterai essayer de conquérir ces trophés sacrés avec vous... Je me trouve actuellement dans le secteur sud est de la carte ayant comme coordonées pour mon Village Principal 100/-7... Je pense que je suis assez bien placé parmi vous géographiquement, je pense avoir le minimum d'évolution recquise pour rentrer parmi vous, j'ai une population de 15 282 habitants, 22 villages, classé 422ème au général, 634ème offensivement, et 130ème défensivement. Je me tiens prêt à dispositon pour compléter toutes autres informations.... Smile

ps: J'espère reçevoir le Candidature Vladimirix Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyLun 5 Mar - 21:12

Vladimirix a écrit:
j'ai déjà fait parti de votre glorieuse alliance et celle de vos honnorables alliés les Sadiks

Sous quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
L'idiot du village
L'idiot du village
Hercule


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyLun 5 Mar - 21:35

Pour ma part je ne vois aucune objection.

Je vote Candidature Vladimirix Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyLun 5 Mar - 21:38

On va attendre de savoir qui c'est avant ^^

C'est bien beau de dire qu'il a déjà fait partie des nôtres, mais ça veut clairement dire aussi qu'il est déjà parti ailleurs, alors mieux vaut savoir si c'était pour de bonnes ou de mauvaises raisons avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
moumouss[Petit_canard]
L'idiot du village
L'idiot du village
moumouss[Petit_canard]


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyLun 5 Mar - 21:42

oui je pense que saphène a raison sur ce point attendons de savoir qui c'est avant de donné nos avis !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyLun 5 Mar - 21:51

vous sentez le canard comme moi ???
Revenir en haut Aller en bas
moumouss[Petit_canard]
L'idiot du village
L'idiot du village
moumouss[Petit_canard]


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyLun 5 Mar - 21:57

Candidature Vladimirix Mdr6 je pense un peu aussi je l'ai mis au four désolé j'ai les odeur qui se degage a fond Candidature Vladimirix Mdr6 Candidature Vladimirix Mdr6 Candidature Vladimirix Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 0:02

vapix = Wismerhillcln a écrit:
vous sentez le canard comme moi ???

Vapix, je dois t'avouer que oui... Mais avec Yull, j'ai vérifié, ce n'est pas la même adresse email ni la même date de naissance, mais ça ne veut rien dire...

Pourtant il est censé être chez nos amis WoDo, alors je ne vois pas trop pourquoi il se présenterait ici avec un autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
[oneiros] tycho




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 3:26

vapix = Wismerhillcln a écrit:
vous sentez le canard comme moi ???

entamoo???? non, franchement je crois pas... pour les avoir pratiqué un peu tous les deux ingame, je trouve que leur manière de s'exprimer est totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
2TIX




Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 3:51

Moi en tant que ex 000 je vote pour. J'ai toujours eu de bon rapport avec lui. A ma connaissance entamoo (moi j'ai jamais eu de probleme avec lui) qui était aussi 000 et vapix sont deux compte distinct.
Revenir en haut Aller en bas
yullpatrice[Arcan]
Haut Conseil
Haut Conseil
yullpatrice[Arcan]


Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Douai
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 8:29

Bien, donc en ayant confirmation par les anciens 0000, je vote Candidature Vladimirix Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 14:17

Bah pour ma part, j'ai toujours pas eu de réponse à ma question :

il dit qu'il a déjà été chez LBH, j'aimerais savoir avec quel compte?


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirix




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 14:26

Very Happy dites donc! Je ne vous permet pas de me confondre avec ce mito man d'entamoo Razz A ce qu'il parait il raconte que c'est lui qui a monté son compte top 200 alors que un autre joueur qui lui a monté et légué.... Et pour répondre à la première question posée, j'ai été chez vous et chez les Sadiks sous le nom de Vladimirix, à l'époque je n'avais pas un compte super évolué mais si vous me direz aujourd'hui aussi, mais enfin il est tout de même respectable^^ je suivais mon maître d'arme, le valeureux LJG007, qui malheuresement est tombé du coté obscure du serveur1 il est aujourd'hui un seigneur Divinity ^^ Lorsque lui et moi nous vous avions quitté c'était pour aller chez les OTM... mais lorsque lui est allé chez les divins je suis resté OTM, à la dissolution des OTM, je suis resté seul qulques moments mais j'ai vu qu'il aurait mieux vallu que je sois dans une ally pour la sécurité de mon empire avec tous les charognards qui tournaient comme des vautours autour de mes beaux villages.... je pris la décision d'aller chez les 000, et aujourd'hui avec sa dissolution, je souhaiterai revenir parmi vous.... cheers Candidature Vladimirix Ic91

ps: Je sens le canard??? je sens plutôt le chaud lapin albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dios74 (kyann)
Peon
Peon
dios74 (kyann)


Nombre de messages : 594
Age : 117
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 14:33

Candidature Vladimirix Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 14:35

Mdr, merci pour la réponse ^^

Bon ben ça va, je suis Candidature Vladimirix Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirix




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 14:38

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirix




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 14:39

bon appétit je vais manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
moumouss[Petit_canard]
L'idiot du village
L'idiot du village
moumouss[Petit_canard]


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 15:50

Candidature Vladimirix Pour j'aime bien ton humour donc pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirix




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 17:34

Smile merci. J'ai bouffé du clowm c pour ça Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wulfgar
Haut Conseil
Haut Conseil
Lord Wulfgar


Nombre de messages : 608
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 17:58

salut voisin^^

bienvenue par ici!

idem j'ai tjs eu de bon rapport avec vladimirix, donc Candidature Vladimirix Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er [BxN]
Haut Conseil
Haut Conseil



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 18:14

Dans un total esprit contradictoire je suis Candidature Vladimirix Contre Candidature Vladimirix Ic45


Candidature Vladimirix Ic120 Candidature Vladimirix Ic48
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirix




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMar 6 Mar - 21:02

Very Happy Ca fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
coeruleus
L'idiot du village
L'idiot du village
coeruleus


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMer 7 Mar - 0:33

Candidature Vladimirix Ic77 Candidature Vladimirix Invision Candidature Vladimirix Ic91 Candidature Vladimirix Ic61 Candidature Vladimirix Ic138 Candidature Vladimirix Ic79
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirix




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMer 7 Mar - 0:49

Very Happy Ha jolie défaite Lyonnaise.... j'étais plutôt pour Lyon mais ça ne me dérange pas qu'ils aient été disqualifiés, ils ne le méritaient pas quand on voit le jeu qu'ils ont fournis toutes compétions confondues depuis la trêve de Noël .... Ca les remettra un peu en question qui ont la grosse tête ... Croire qu'en battant l'année dernière le Real en poule préliminaire les ferait gagner la ligue des Champions... dsl pour les lyonnais qui passent par ici mais c se monter la seigue au plus haut point...

Sur ce, bone soirée tout le monde, dormez bien les Lyonnais ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Genarix


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix EmptyMer 7 Mar - 3:42

comment ca se fait alors que personne l'a invité encore dans ce cas ^^
Candidature Vladimirix Pour
il est sans alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vladimirix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vladimirix   Candidature Vladimirix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vladimirix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Salle de Recrutement [Restreint]-
Sauter vers: