LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une nouvelle alliance sur travian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiraya64




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyDim 11 Fév - 22:21

Bonjour a tous
Je me présente je suis jiraya64 le fondateur de la ][LbBN][ (bientôt renommée les chasseur de sorcières),
Je viens vous exposer le pourquoi de la création de notre alliance et de sa wing la ][LbBW][
2 de nos joueurs ont été hacker il y a peu et nous avons perdu 2 alliance par leur faute la ][LbB][ et la ][LbBJ][, après avoir reconstitué une alliance fiable nous avons décidé de traquer ces personne et de devenir une alliance officielle de traqueur de hacker.
Notre but est simple éliminer tous les compte présumé des hacker, nous avons déjà une 10ene de compte a détruire et ce nombre devrait augmenter car aujourd'hui même la L.69 CD vient de tomber entre les mains de hacker.
Afin de pouvoir exercer rapidement et efficacement une éradication des hackers, nous voudrions vous demander un pna afin d'agir efficacement.
Merci de votre attention
Je m'en vais prendre une bière a votre taverne :biere:
cordialement jiraya64
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo{Link42}
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
chtiflo{Link42}


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 24/08/2006

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyDim 11 Fév - 22:23

Classement ?
Un PNA n'arrêtera pas les Hacks , PNa ne sert juste a ne pas s'attaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
jiraya64




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyDim 11 Fév - 22:37

24eme pour l'instant alliance recrée mercredi
le pna permet de pouvoir faire des action et de produire des troupe offensive
car en cas d'attaques nous devons retarder le processus et produire du defensif
on demande au grandes alliance d'etre notre bonne etoile en quelques sorte, afin que nous chassions ceux qui nous emepche de nous amuser
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyLun 12 Fév - 10:08

un PNA ne me semble pas très approprié je serait pour un pacte d aide militaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jiraya64




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyLun 12 Fév - 10:16

nous faisons aussi du commerce Razz
après lire au joueur de nous aider militairement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er [BxN]
Haut Conseil
Haut Conseil



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyLun 12 Fév - 14:56

Je peut quand même posé une question Smile [ je connais bien beshop ^^] Comment pouvez vous savoir qui est un compte hacker ou pas .. NOn je dis ca tout simplement parcque si c'est vous prendre la tête pour rien en effet vous avez Midaen qui est super sympa et qui peut régler les problèmes beaucoup mieux que vous ne pourrez jamais le faire!!!

Citation :
Notre but est simple éliminer tous les compte présumé des hacker

Voila déjà celui qui est présumé coupable est toujours innocent jusque preuve de sa culpabilité de ce fait je pense plutot que ..

-c'est => Une facon peut être détournée d'obtenir un PNA avec la LBH ... enfin maintenant ce que j'en dis Smile .

Et ayant toujours mon mots à dire envers la LBH => une nouvelle alliance sur travian Contre dsl mais voila juste ma facon de pensée.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genarix
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Genarix


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyLun 12 Fév - 15:06

tigi^^
c'est beshop Wink
mais au pire on va vous soutenir a titre personnel
je t,en reparle ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiraya64




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyLun 12 Fév - 20:11

lol oui c'est bien moi tigi mon petit cochon cherie on vois ça ce soir sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er [BxN]
Haut Conseil
Haut Conseil



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian EmptyLun 12 Fév - 20:13

Surprised Embarassed Embarassed mouai bon ok j'aurais du attendre avant de dire qqchose moi je le sens encore bien Embarassed Embarassed

Signé pig chéri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle alliance sur travian Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance sur travian   une nouvelle alliance sur travian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle alliance sur travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle alliance
» [000] Publicité, nouvelle ally d'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: