LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simpati

Aller en bas 
+19
Domy
Tigi 1er [BxN]
Supa
julienk5 [charon]
overdose57
Weirdwalker
Genarix
Cyrillus
Daxou [Scrachfeet]
Saphene
votivas2=erwin
Tcheko
chtiflo{Link42}
Mary [Athare]
SiR-OwNeD
patxaran (g0g0 )
Goh@n
Damascus [Retraite]
Petit_Canard [Entamoo]
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Simpati   Simpati EmptyJeu 11 Jan - 21:46

j'ai remarqué que dès que je postai un message il était suprimé dès que je post un nouveau "post" il etait suprimé
nous avons tous le droit a la parole le pire c'est que j'en est fait bien plus que certain membres du conseil pour l'alliance..

alors apres que l'on disent des truc sur moi ça passe mais ne pas reconaitre certaine chose et m'en faire porter d'autre plus nul et que certain membres on commi sans ce faire recalé ... NON..
Revenir en haut Aller en bas
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyJeu 11 Jan - 22:28

Putain tu casses les couilles à tout le monde
enfin, certaines personnes en font parties, d'autres non.
C'est comme ca et il faut assumer.
Ca te fait peut être chier, mais dans la vie il faut savoir aller de l'avent sans penser aux autres qui te méprisent, donc au prochain poste qui sert à rien a part polluer le forum et l'ambiance, je ban directe, marre de voir te voir chialler sans avancer.
Tu vas dire "meuuuuh vous avez vu comment vous parler, j'ai fait bien plus blabla..." PARFAIT!! nous sommes ingrat, le haut conseil est ingrat, tout les joueurs sont ingrats, PARFAIT! Rien, RIEN ne te retiens.

(bon excuse j'ai pas mal de taff donc j'ai pas le temps d'ajouter des truc mais dans le fond c'est ca, j'ai rien contre toi mise à par ta mentalité assez irritante le pleurnichard quoi

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyJeu 11 Jan - 23:18

meuuuuh vous avez vu comment vous parler,

non mais d'ou j'ai faire ça? pas dur tu a tous le conseil avec toi .. hhaa
personne n'a cherché le truc

quand j'avai repris le compte ERWIN personne ne savai qui j'etait !
tous le monde me parlai m'apréciai et autres on faisai des opération ensemble
une fois que j'ai dévoillé mon identiter certain mon dit qu'est-ce que tu fait la et autre
suite a cela par manque de chance je me suis fait hacké tous mes compte
forum (jaurai pu ne rien dire et vous laissé dans la merde)
MSN il a eu accet a tous Forum Contact MSN du jeu de travian privé etc.. et de mes compte travian...
puis tous mes compte travian 3 au total...
et apres ça reste moi la victime
on ma banni mon compte Entamoo (mon ancien compte avec le millier de message don il n'y a presque pas de flood 3%)
Damascus sache que au depart que jetait dans l'alliance je me suis défoncé pour resté parmis vous
pour me récompensé vous m'avez mis dans le LBH j'ai augmenter de énormément de population en peu de temps pour resté parmis vous
j'ai aidé de mon mieu
suite a cela je demande un co gestionnaire
j'ai fait l'erreure de venir 2h sur mIRC pour passé le bonjours et prendre des nouvelle
depuis l'on ne me lache plus de cette histoire qui date d'il y a plus de 6 mois.. c'est ça que je trouve nul.. toujours revenir sur le passé

vous dite également que j'ai eux DEUX chance
je n'en est eu aucune..
quand j'avait erwin je suis venu par le lien d'un compte (personne ne savai qui j'etait sauf BAB)
et maintenant l'on me vire parceque j'ai efectivement fait l'erreur de faire confiance a une personne pour ne pas que MON compte ce face écrasé par les divins
on me le reproche... de ne pas avoir voulu engressé l'énemis.. jusque a présent je n'est JAMAIS je dit bien JAMAIS trahit l'alliance des qu'il y a eu un probleme j'ai tous dit!! pour évité le pire absuloment tous !
j'ai meme donné certain village avec mon ancien compte petit_canard a BAB qui maintenant me reproche les meme chose que vous sachant qu'il n'etait pas la au début de l'histoire
suite a ça je me suis fait viré et je parvien a récupairer mon compte je vien passé le bonjour et l'on me reproche tous les pire chose que l'on puisse faire a son alliance.. ce qui etait entierement faux!
suite a cela je n'est donc plus d'alliance alors je vais poster chez les BAAL

Gohan vien pour poster TOUTES lhistoire + Certaine chose qu'il a imaginé un soire pour me faire chier
j'aurai pu aller chez les divin pour me vengé mais non car vous aite tous pres de moi je ne veu pas vous attaqué (ce qui vous ne vous empeche pas de m'attaqué)
et pour ne pas trahire une alliance dans la qu'elle je me suis investi énormement et que personne l'aprouve
donc je vais dans une alliance avec des joueur tres faible qui on besoin d'un "PROTECTEUR" alors je suis la.. et maintenant je réclame ma Premier CHance ! ou deuxieme a vous de voir cela

Sur ce bonne soiré et bon jeux

HF & GL
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 1:30

Seconde chance refusée tu en as déja eu une.

Fin du débat au revoir

PS : j'invite ceux voulant rigoler un bon coup à aller lire la façon diplomate dont notre "ami" Canard fait de la diplomatie chez les Wodo. lol!

http://oneiros.frbb.net/Partie-Publique-c1/Ambassade-f3/JCT-Pact-t2205.htm
Revenir en haut Aller en bas
patxaran (g0g0 )
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
patxaran (g0g0 )


Nombre de messages : 1040
Age : 53
Localisation : baiona ( bayonne en v.f )
Date d'inscription : 19/04/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 2:11

Rhaaaa, tu as du mal à lacher le nonos LBH....

Tu n'as pas quelque chose à faire dans ta vie ex-Petit_Canard et maintenand Entamoo Rolling Eyes

Ne te sent pas obliger se répondre, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 9:39

j'au eu une deuxieme chance .. j'aimerai bien que l'on me la dise ...
Revenir en haut Aller en bas
SiR-OwNeD
Maitre d'arme
Maitre d'arme
SiR-OwNeD


Nombre de messages : 1710
Age : 41
Localisation : QuéBeC
Date d'inscription : 29/06/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 10:17

Ma te la dir moi la fois que tu est partie chez les sadick et tu est revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 14:59

... ça c'est la sois fison premiere...
parceque JE suis revenu l'on ne ma pas di de revenir.. j'avai récupairer un COmpte

alors ça fait 1 ou est la véritable deuxieme?
Revenir en haut Aller en bas
Mary [Athare]
Peon
Peon
Mary [Athare]


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Toulouse (some times..)
Date d'inscription : 08/03/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 15:24

Petit_Canard [Entamoo] a écrit:
on ma banni mon compte Entamoo (mon ancien compte avec le millier de message don il n'y a presque pas de flood 3%)
Je sais pas si j'ai tres bien compris là.... parsque les 3% là, c'etait le pourcentage par rapport à tout les messages de tout les utilisateurs du forum !
Je sais pas si tu te rend compte comme c'est énorme. Et je peux t'assurer que c'etait monstrueusement emmerdant ! Car contrairement à ce que tu dis... ce n'etait pratiquement QUE du flood !!!

Je ne dirais qu'une chose.... La LBH aurai du ce tenir à la rêgle du "18 ans minimum". A part les quelques exeptions (dont tu ne fais partis en aucuns cas).

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo{Link42}
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
chtiflo{Link42}


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 15:39

Wahou mary , peux toujours t'appeler jolie jolie Embarassed ?

Bien parlé mais bon Le flood tant que c'est dans la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 16:25

j'ai presque toujours respecté cela et sache que si il y a 1 exeption du coup c'est obligé qu'il y en est d'autre ! et que si la LBH serai rester a 18ans je crais qu'elle ne serai pas ce quelle est en ce moment...

5ieme alliance du jeu avec pres de 50% de joueur ayant - de 18 ans...
Et MOI comparer a exemple Dahlila je floodai PAS DU TOUS car pour 1300 messahe avoir 100 message de floode c'es tres peu... c'est mieu que ceu qui von dans la taverne aprendre a compter pour avoir des message...

Voila "Jolie Jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 17:22

lol! je ne veux pas créer une bagarre (quoi que ce serait divertissant Laughing Simpati Ic91 Simpati Ic91 ) mais il y a de la provoque

mary a écrit:
Je ne dirais qu'une chose.... La LBH aurai du ce tenir à la rêgle du "18 ans minimum".
sur ce point Canard a raison car deja vapix n a pas l age requis et il n y a pas que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 18:06

oui
désoler mais en france le droit de vote est de 18 ans mais pas le droit d'y habiter ou autre...
il ne devrai meme pas y avoir de chef de l'alliance seulement un GRAND conseil ou des personne faible fort avec de limportance ou pas pour que ce sois plus équilibré..

et que l'on ma reproché le faite de metre connecter quand l'on mavai co-gestionner
mais (desoler vapix de le redire comprend moi) VApix quand il etait aller au ski il etait venu sur le forum plusieur fois et personne n'a rien dit
ICI on récompence les personne a leur tete??

et si a chaque fois ça par en LIVE c'est justement qu'il y a des intrusion comme toi Mary ou autre..

Merci Tcheko
Revenir en haut Aller en bas
votivas2=erwin
Peon
Peon
votivas2=erwin


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 18:29

Holala maiq quelle embrouille.

Bon pôur commencer ce qui n'aime pas entamoo n'ont cas pas répondre a ceux qu'il dit l'ignorance est la meilleure attque.

Secondo c'est vrai qu'il est casse pied mais il c'est ce qu'il veut si on veut pas lui donner une chance suplementaire alors appliquer le premierement de mon message.

Tercio c'est pour la limite d'age de 18 ans c'est tout simplement ridicule puisque il y a des gens interressant qui n'ont pas 18 ans et il y en a de + de 18 ans qui sont casse pied.

Voila je crois que j'ai dit quelque chose d'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 18:32

non pas trop car ce que tu dit revien au meme point que ce que j'ai déja dit...
La limite d'age ser a rien.. et tes intervention ne nous aprenne rien.. désoler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 18:52

Petit_Canard [Entamoo] a écrit:
il ne devrai meme pas y avoir de chef de l'alliance seulement un GRAND conseil ou des personne faible fort avec de limportance ou pas pour que ce sois plus équilibré..

Pour avoir justement discuté de la question récemment et avoir échangé différents points de vue, je ne suis pas d'accord avec toi. Et on ne regarde pas la taille du compte, quand on choisit un membre pour le Haut Conseil... on regarde la maturité et l'implication dans le jeu.

Regarde moi... J'ai 3000 de pop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 19:04

pas avant ^^
non mais la sur le truc du chef je veu dire que si le chef di un truc tous ceux du conseil cogite dessu..
tendi que moi quand j'ETAIT dans la LBH je pouvais proposer tous ce que je voulait personne ne faisai rien... ou qui que ce sois il y a plein de personne dans la LBH et la LBH_FS qui ne son pas inscrit et qui son presque inactif il ce serve du bouclier d'Heracles pour jouer tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 19:23

J'ai vraiment envi de le bannir...
Suis peut être bête et méchant excusez... Neutral

Sur ce que tu dis des joueurs inactif, le ménage a été fait (goh@n en a chier, je crois d'ailleurs un peu tout le monde afin d'éplucher les rc...)

Pis entre nous tu proposais de la merde, comme moi, donc normal que personne écoutait... seulement j'en fait pas tout un flanc
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 19:30

lol meme toi tu ne serai pas capable d'enuméré et de citer ce que je proposai

et pour les inactif javai tous fait quand javai erwin pour voir qui etait actif ... mais je nest jamais rendu le rapport a Gohan parceque pas longtemps apres qu'il sois plein jai recupairer petit_canard et je navai plus aucun droit pour finir cela et puis ensuite jai eu entamoo et 2 semaine apres l'on ma viré alors a quoi ça sert de ce compliquer la vie pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 19:40

Pour info ce n'est en aucun cas ma décision.

Si tu veux je rend publique le post haut conseil te concernant mais je te previens ne viens pas pleurer que l'on t'humilie en public...

Maintenant soit tu laisses couler sois tu persistes ; je rend public le post ou tu verras que personne ne souhaitait te garder dans l'alliance; et IG je me défoule.


TU AS EU TA CHANCE MAINTENANT C EST FINI TOURNE LA PAGE ET CONTINUE A FAIRE DE LA DIPLOMATIE TU AS UN TALENT CERTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 19:44

Goh@n a écrit:
Pour info ce n'est en aucun cas ma décision.




TU AS EU TA CHANCE MAINTENANT C EST FINI TOURNE LA PAGE ET CONTINUE A FAIRE DE LA DIPLOMATIE TU AS UN TALENT CERTAIN

je nest jamais dit que c'etait TA décision ^^

quand tu dit un certain talent tu te fou de moi a chaque fois que je fait quoi que ce sois tu tinterpose et jespaire que tu est content car un membres de BAAL veu ma mort !..
ensuite tu me menace avec ça mais donne moi simplement accet a cette parti .. c'est possible que je sache...

et l'on ne ma JAMAIS DONNER MA CHANCE.!!! c'est uniquement MOI qui suis revenu avec le compte erwin PERSONNE savait que cetait moi et j'aurai du ne rien dire car tous le monde etait simpatique avec moi simplement parcequ'il me conaissai en temps que ERWIN !


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 19:45

tcheko a écrit:
lol! je ne veux pas créer une bagarre (quoi que ce serait divertissant Laughing Simpati Ic91 Simpati Ic91 ) mais il y a de la provoque

mary a écrit:
[color:d90f=#8b0000:d90f]Je ne dirais qu'une chose.... La LBH aurai du ce tenir à la rêgle du "18 ans minimum".
sur ce point Canard a raison car deja vapix n a pas l age requis et il n y a pas que lui Wink

Je ne voudrais pas insinuer que tu as mal lu le post de Mary (ou interprété pour que ça soit dans le sens de ton post) mais Mary n'a pas dit que ça...

Mary [Arcan] a écrit:

Je ne dirais qu'une chose.... La LBH aurai du ce tenir à la rêgle du "18 ans minimum". A part les quelques exeptions (dont tu ne fais partis en aucuns cas).


Allez je le fais pour toi...
C'est marrant quand on prend la phrase entière ça change et du coup tes réflexions n'ont pas lieu d'être Simpati Ic48
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 19:52

la majorité de ce serveur est constituer de adolescent... alors ça sera dur tres dur ... il est toujours temps de le faire mais ça metonerai que vous le feriez

et il y a un point que je voulai rajouter Gohan est tu fiere d'avoir completement FOIRER ma canditature chez les BAAL ?? moi qui vous est aidé? tu aurai du mencouragé au lieu de dire tous ce que je nest pasfait..

et avec petit canard quand javai prévu darreter de jouer babelweb que javai prévenu de cela ma demandé de lui lègué des village j'ai dit pourquoi pas apres tous nous étions allié... alors je lui est di attend mon accords et tu lance les attaque
il n'a pas attendu si il avai attendu 1 journé c'etait BON mais comme il a voulu sengresser de 2 9 case tres bien développer et un 7 case Céréalié
et les a pris du coup il y a eu un repreneur... suite a ça il me reproche toutes les chause que tu a citez Gohan ! sachant qu'il n'etait pas la ! alors apres dire des chose je veu bien mais que ceux qui ne savent rien a lhistoire ... ce taise!
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 19:57

[quote="Petit_Canard [Entamoo]"]
Goh@n a écrit:

quand tu dit un certain talent tu te fou de moi

Concernant la diplomatie oui je me fout de toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Canard [Entamoo]




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati EmptyVen 12 Jan - 20:00

ba forcément quand quelqu'un qui est au "pouvoir" d'une grande alliance et qui vien mettre des baton dans les roue que veu tu faire maintenant a cause de toi un BAAL veu ma mort.. alors tu sais retien ta langue si c'est pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simpati Empty
MessageSujet: Re: Simpati   Simpati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simpati
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: La Taverne-
Sauter vers: