LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
+5
Adunaphel
Entamoo
Saphene
Kelde
wismerhillcln
9 participants
AuteurMessage
Majestic
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 12:26

Tiens je suis de passage

je voulais faire un eptit coucou

j ai vu une drole d inivitation mais je ne suis pas habilité a en parler

sinon je passe un grand bonjour a votre maitre de guerre que je respecte beaucoup

sinon Tigrou parle de moi dans l ambassade (au fait 3 chefs mort a cause de moi chez Dooku)

voila sachez que l ambiance est bonne chez les Divins malgré la guerre

Sur ce si vous voulez debattre avec moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 12:34

Bienvenue a toi,

Malheureusement les circonstances nous opposent, je suppose que tu es kikserval ig ?

Desole de n avoir pu informer ds votre forum ce matin mais pas reusit a m inscrire et je n y arrive toujours pas pb de code...

a la tienne qd meme visite de courtoisie Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 12:38

Oui c est moi

c est pour ca que je viens vous voir

vu que les derniers divins du SE sont soit decimés par les Sadiks soit les EX-Sadiks ExDivinity qui vous ont rejoint

je ne comprend pas l interet de cette invitation a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 12:56

Effectivement ca concerne en particulier la fusions Divinity - Saints dans le sens général...

Pour résumer un peu l'histoire, lorsque les SAINTS ont décidés un beau jour de trop s'engager dans la guerre en attaquant du Sadiks, nous leur avons mis une alerte sur notre entrée dans le conflits si celà continuait.

Les attaques ont un peu diminuées... Cependant suite à la fusion, il n'y a aucune illusion à se faire à ce que les SAINTS profitent de ce moment pour tenter renverser la tendance actuelle dans le Sud-Est. L'implication dans le conflit d'Ex-Saints se fait déjà noté...

Comme promis par le passé aux SAINTS si ils s'impliquaient trop goulument dans le conflit, nous allions réagir... Donc nous voilà.

En fusionnant avec Saints, vous avez également récupérer une situation déjà bien délicate entre eux et nous, et je suis persuadé, qu'ils ont "malencontreusement" omis de vous en parler Smile

Passe tout de meme à notre taverne boire un coup, ce n'est pas parce que la situation est tendue, que nous avons perdu les regles de la courtoisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 13:07

Kelde a écrit:
Comme promis par le passé aux SAINTS si ils s'impliquaient trop goulument dans le conflit, nous allions réagir... Donc nous voilà.

En fusionnant avec Saints, vous avez également récupérer une situation déjà bien délicate entre eux et nous, et je suis persuadé, qu'ils ont "malencontreusement" omis de vous en parler Smile

Voilà en deux paragraphes résumé tout le coeur de l'histoire bounce

Les Saints savaient pertinemment que s'ils s'impliquaient dans le conflit, nous nous impliquerions aussi. Leur choix de fusionner avec vous va évidemment dans ce sens. Chose dite, chose faite... Les LBH n'ont qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 13:59

Dailleur nous les remercions (les LBH)
car a nous seul .... deja qu'il son bienp lus nombreux que nous maintenant...
avant la fusion j'attaquai sans me faire attaquer (sauf par des saints...)
maintenant qu'il on fusioné j'ai perdu 3 village
Donc voila il avai tous planifié ...

enfin merci bien les amis

Bon jeux a touss
Revenir en haut Aller en bas
HammerHe
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 15:42

Salut a tous, je passe par la également donc je viens souhaiter une bonne guerre a nos nouveaux valeureux adversaire, en éspérant que le fair play et la bonne humeur soi de rigueur, nous aurons l'occasion de nous croiser sur le champ de bataille.

visite de courtoisie Radote
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 15:56

Coucou HammerHe,

Nous vous souhaitons également un bon amusement et que cette guerre soit comme tu le dis dans le fair play et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
Adunaphel
L'idiot du village
L'idiot du village
Adunaphel


Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Obsidienne
Date d'inscription : 25/09/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 16:05

J'aime pas la guerre... vous me semblez y aller joyeusement somme en 14-18 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=14590
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 16:06

HF & GL !
&&
GG
&&
Faire play
&
Bonne
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 16:10

Petit canard

Tu es devenu ma cible preferée

desole mais tes attaques a repitition m on t un peu enrvé

mais au niveau OFF je sais que tu en a bavé

sinon domage d en arriver la

Cette guerre sera semble t il quelque peut differente


Allez Fair play et esprit cordial a tous
Revenir en haut Aller en bas
HammerHe
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 16:24

Merci, pour Kelde c'est HammerHeart, ia la fin du pseudo qui as etait cutter Shocked , n'hésitez pas a passé faire un coucou sur le forum Divinity: http://divinity-forum.poinkom.com/index.php nous vous y accueilleront chaleusreusement, allez a vos armées j'ai oui dire que vous aviez de belles et grosses armées,j'ai vu celle de Wis qui ma fois est bien énorme Shocked , sans le savoir ont a deja lancer le premier acte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 16:58

Majestic a écrit:


desole mais tes attaques a repitition m on t un peu enrvé


quel attaque?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 18:23

HammerHe a écrit:
Merci, pour Kelde c'est HammerHeart, ia la fin du pseudo qui as etait cutter Shocked , n'hésitez pas a passé faire un coucou sur le forum Divinity: http://divinity-forum.poinkom.com/index.php nous vous y accueilleront chaleusreusement, allez a vos armées j'ai oui dire que vous aviez de belles et grosses armées,j'ai vu celle de Wis qui ma fois est bien énorme Shocked , sans le savoir ont a deja lancer le premier acte Wink

Le pb je n arrive pas a m inscrire car je voulais y aller ce matin pour faire une annonce officiel...

qd a mon armee j ai perdu +1000teuton le lendemain en attaquant un autre village qu on m a pris sous le nez et sur un allie..............

A bientot sur les chps de bataille^^

pour adunaphel: Non je ne dis pas que la guerre est joyeuse, mais quitte a la faire autant la faire bien, avec fair play et en s amusant, nous ne sommes pas ds la realite, c est un jeu profitons en Wink ca n empeche pas un minimum de serieus pour etre efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud83690*[Sl1de]
Peon
Peon
renaud83690*[Sl1de]


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 18:26

Bonne guerre à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Domy
L'idiot du village
L'idiot du village
Domy


Nombre de messages : 209
Age : 63
Localisation : Dordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 18:47

je suis d'accord avec toi Adunaphel, la guerre, j'aime pas non plus.... affraid

J'espère seulement , que nous n'allons pas précipiter les choses, et bien réfléchir... Même si pour certains ce n'est qu'un jeux... pour beaucoup d'autres qui ont passé des milliers d'heures sur leurs villages, je ne pense pas qu'une guerre mal réfléchie, et subit pour "rien"... ne peut que les démoraliser. Mais, surtout comme dans toutes guerres, nos peuples respectifs n'en seront qu'affaiblis et bien moins performents pour la "courses aux trésors".... J'espère que ma réfléxion, vous permettra vous nos dirigeants et vous nos "adversaires" , de bien penser la situation, mais surtout les concéquences et les aboutissants... visite de courtoisie Arbishop

Amicalement à vous tous... et bonne chance à nous tous...

Domy


zezette60
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 19:15

Domy a écrit:
je suis d'accord avec toi Adunaphel, la guerre, j'aime pas non plus.... affraid

J'espère seulement , que nous n'allons pas précipiter les choses, et bien réfléchir... Même si pour certains ce n'est qu'un jeux... pour beaucoup d'autres qui ont passé des milliers d'heures sur leurs villages, je ne pense pas qu'une guerre mal réfléchie, et subit pour "rien"... ne peut que les démoraliser. Mais, surtout comme dans toutes guerres, nos peuples respectifs n'en seront qu'affaiblis et bien moins performents pour la "courses aux trésors".... J'espère que ma réfléxion, vous permettra vous nos dirigeants et vous nos "adversaires" , de bien penser la situation, mais surtout les concéquences et les aboutissants... visite de courtoisie Arbishop

Amicalement à vous tous... et bonne chance à nous tous...

Domy


zezette60

Meme si cela parait precipite, crois tu que nous n ayons pas reflechit???

Nous avons toujours fait le maxi pour proteger tt les membres, je dis que ce n est qu un jeu, ce n est pas pour autant qu on fait n importe quoi, je sasi ce que represente le tps investit ds un tel jeu...

Ceci dis vous n aimez pas la guerre, mais travan EST un jeu de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domy
L'idiot du village
L'idiot du village
Domy


Nombre de messages : 209
Age : 63
Localisation : Dordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 19:30

Je suis désolée que tu n'est pas compris ma démarche.... je ne dis pas que vous n'avez pas réfléchit... je dis seulement que j'espère que toutes les solutions seront étudiées... je sais que vous faites tout votre possible pour protéger tous les alliés , car nous n'en serions pas à notre niveau si , vous n'en aviez pas fait votre priorité.

Je sais que l'on peut vous faire confiance, j'ai mis mes troupes à la dispo de Arcan... et ce dès ce matin... j'ai même un ami "tidjy" qui nous propose 5000 soldats niveau 20 , donc tu vois que je vous fais confiance et sait que si nous sommes amenés à faire cette guerre, que vous aurez tout fait avant pour l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
DiSky @ SmB
Maitre d'arme
Maitre d'arme
DiSky @ SmB


Nombre de messages : 1791
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 20:43

Bon alors la qui paye sa "Divine" tournée Razz visite de courtoisie Alcili2
Bienvenue a vous honnorable Adversaire Wink

PS: passez le mot mais si Paledan pouvait eviter notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Overnightmare


Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 20 Oct - 20:56

Hye , salut nos enemis, bienvenue dans le monde merveilleux des LBH.

En espérant ne pas vous croiser dans mes villages, car vous y seriez mal recus Very Happy .


@+ sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyMer 25 Oct - 14:44

Pourquoi donc


vous buvez pas avant de taper vous

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique de l'UNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: