LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les messages inutiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptySam 7 Oct - 9:55

Merci à tout le monde, gens de l'alliance et invités, de ne pas flooder dans la section recrutement.

Notre chef d'alliance de la CE nous a fait part de ses difficultés à recruter en raison de la perte de temps à lire tous les nouveaux messages dont la plupart ne sont pas pertinent, et pour une question de respect envers sa tâche, nous allons tenter de limiter les messages à ceux dont le contenu est important.

Les messages qui seront jugés inutiles seront effacés par les modérateurs, mais ce serait gentil de ne pas nous donner un surplus de travail et d'évaluer si vos propos font avancer ou non la candidature. Si ce n'est pas le cas, abstenez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxou [Scrachfeet]
Haut Conseil
Haut Conseil
Daxou [Scrachfeet]


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Daxoupolis
Date d'inscription : 30/09/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptySam 7 Oct - 11:11

Je suis d'accord mais il faut quand même bien pouvoir donner son opinion et "tester" le candidat... Mais je suis d'accord que les mesages dit "flood" sont bien embetant pour les chefs d'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptySam 7 Oct - 12:04

daxou a écrit:
Je suis d'accord mais il faut quand même bien pouvoir donner son opinion et "tester" le candidat... Mais je suis d'accord que les mesages dit "flood" sont bien embetant pour les chefs d'alliance..

Oui tout à fait, tout message d'opinion ou d'information est essentiel, même si c'est pour dire "je suis d'accord" ou "c'est vrai", je ne considère pas ça comme du flood. Seulement éviter les messages supplémentaires une fois que la candidature est acceptée, ce sera déjà bien ^^

C'est surtout un message préventif, pour aider notre chef d'alliance CE à mieux gérer son temps et à optimiser l'utilisation du forum pour les candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxou [Scrachfeet]
Haut Conseil
Haut Conseil
Daxou [Scrachfeet]


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Daxoupolis
Date d'inscription : 30/09/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptyDim 8 Oct - 11:59

Dans mon ancienne alliance nous avions rencontrer le même probleme mais nous avions trouver une solution assez banale pour faciliter la lecture des chefs d'alliances...

Nous metions simplement " SUJET " en majuscule avant notre poste pour que le modero n'ai pas besoin de lire le message pour qu'il sache que le message etait en rapport directe avec la candidature...

exemple :

SUJET

Je trouve que le-herisson est vraiment motivé mais sa population est faible.

....

Bon après le forum n'etait pas aussi actif que celui là mais sa peux toujours aider... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptyDim 8 Oct - 13:02

Sinon ya la façon qu'on utilisais dans "hyperiums" sur le forum ,quand c'etais un POST très important (bref NON FLOOD) On mettais en titre:

### Titre (# = l'importance du sujet. de 1 # a 3 ### suivant l'importance)

Et la dans ces sujets on ne pourras PAS flooder.

A médité ou si ça pue on laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxou [Scrachfeet]
Haut Conseil
Haut Conseil
Daxou [Scrachfeet]


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Daxoupolis
Date d'inscription : 30/09/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptyDim 8 Oct - 13:33

Oui l'idée me parait pas mal en effet !

Mais une question en HS, comment faites vous pour infiltrer une image comme signature, j'ai beau cherché, je n'y arrive pas... Les messages inutiles Bah
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptyDim 8 Oct - 13:37

Dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptyDim 8 Oct - 13:40

Code:
[img]url de l'image[/img]
profil / onglet signature
Revenir en haut Aller en bas
Daxou [Scrachfeet]
Haut Conseil
Haut Conseil
Daxou [Scrachfeet]


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Daxoupolis
Date d'inscription : 30/09/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptyDim 8 Oct - 14:06

Ah d'accord il faut poster un URL de l'image donc il faut la faire heberger avant non ?

Je vais essayer Les messages inutiles Ic34
Revenir en haut Aller en bas
SiR-OwNeD
Maitre d'arme
Maitre d'arme
SiR-OwNeD


Nombre de messages : 1710
Age : 41
Localisation : QuéBeC
Date d'inscription : 29/06/2006

Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles EmptyLun 9 Oct - 7:09

Saphene a écrit:
Merci à tout le monde, gens de l'alliance et invités, de ne pas flooder dans la section recrutement.

Notre chef d'alliance de la CE nous a fait part de ses difficultés à recruter en raison de la perte de temps à lire tous les nouveaux messages dont la plupart ne sont pas pertinent, et pour une question de respect envers sa tâche, nous allons tenter de limiter les messages à ceux dont le contenu est important.

Les messages qui seront jugés inutiles seront effacés par les modérateurs, mais ce serait gentil de ne pas nous donner un surplus de travail et d'évaluer si vos propos font avancer ou non la candidature. Si ce n'est pas le cas, abstenez-vous Wink

Merci saphene!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les messages inutiles   Les messages inutiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages inutiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Salle de Recrutement [Restreint]-
Sauter vers: