LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toutes mes escuses...

Aller en bas 
+3
vapix = Wismerhillcln
votivas2=erwin
Watcha
7 participants
AuteurMessage
Watcha
Peon
Peon
Watcha


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 13:33

Milles escuses les plus sincères...

Il y a de ca bientot 1moi, j'ai eu de très grave problèmes avec mon pc, dans ma vie personnelle et "professionnelle" si je peux dire...

Je m'en veux vraiment beaucoup de n'ètre pas passer vous prévenir, mais je ne pouvais pas...

Je m'exuses envers vous tous mais en particulier envers tpastz qui m'a fais confiance et que moi j'ai tout gaché.. Tout foiré mème, mais quand la vie vous rattrape, plus beaucoup de choix s'offre a nous..


Je n'attends rien de vous, j'ai du déja assez causé de problèmes comme ca, juste par simple politesse et envers mes amis que j'ai connus virtuellement, c'est la moindre des choses... Je tiens d'ailleur a remercier tous ceux qui m'on assisté et soutenue dans ma quète traviannesque, les arctéphactes sont ils sortis??


Cordialement,


Watcha, général a la retraite..
Revenir en haut Aller en bas
votivas2=erwin
Peon
Peon
votivas2=erwin


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/12/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 13:37

salut a toi

on ne ce connais peux etre pas mais les arctéfacts ne sont toujours pas sortit peut a noel sa fera un magnifique cadeau et a tu un compte sur le s1 de travian ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
vapix = Wismerhillcln
Chef de guerre
Chef de guerre
vapix = Wismerhillcln


Nombre de messages : 4294
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 13:53

snif je t aimait bien moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Peon
Peon
Watcha


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 15:37

Moi aussi Vapix je t'aimais beaucoup Surprised


Et oui j'avais un compte sur le serveur 1... Mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
votivas2=erwin
Peon
Peon
votivas2=erwin


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/12/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 15:43

sur le 16 on peut prendre contact si tu veux moi je suis au sud EST
Revenir en haut Aller en bas
mageta (Erwin)
Peon
Peon



Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 15:46

Slt Watcha, je ne sais pas si tu te souviens de moi.
Mon ancien compte était Chevalier rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo{Link42}
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
chtiflo{Link42}


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 15:50

Waaaaaaaaaaatchaaaa ^^

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 16:26

Watcha a écrit:
Milles escuses les plus sincères...

Il y a de ca bientot 1moi, j'ai eu de très grave problèmes avec mon pc, dans ma vie personnelle et "professionnelle" si je peux dire...

Je m'en veux vraiment beaucoup de n'ètre pas passer vous prévenir, mais je ne pouvais pas...

Je m'exuses envers vous tous mais en particulier envers tpastz qui m'a fais confiance et que moi j'ai tout gaché.. Tout foiré mème, mais quand la vie vous rattrape, plus beaucoup de choix s'offre a nous..


Je n'attends rien de vous, j'ai du déja assez causé de problèmes comme ca, juste par simple politesse et envers mes amis que j'ai connus virtuellement, c'est la moindre des choses... Je tiens d'ailleur a remercier tous ceux qui m'on assisté et soutenue dans ma quète traviannesque, les arctéphactes sont ils sortis??


Cordialement,


Watcha, général a la retraite..

Bonjour à toi Watcha.

Merci à toi d'être passé t'expliquer.
J'avais effectivement constaté ton absence et nous avons contacté l'ancien Tpastz afin de reprendre le compte qui est maintenant géré par une personne que je connais du s12 et qui le gère très bien ne justifiant donc pas que nous te le redonnions désolé.


Cependant nous aurions bien au moins un beau compte pour toi (pas du niveau Tpastz lol) mais du potentiel donc si ça t'interesse et que tu es de nouveau disponible envoies moi un message privée forum je te donnerais le nom du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Peon
Peon
Watcha


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 19:00

Nan, je suis vraiment désolé mais je n'ai plus de PC et je ne pense pas que même en retrouvant un PC je me remette à travian... Qui sait ?! Peut-être un jour l'envie travianesque me reviendra...

Je repasserai toutes les semaines sur le Fofo, vous passez un coucou ! car je n'en ai pas fini avec vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daxou [Scrachfeet]
Haut Conseil
Haut Conseil
Daxou [Scrachfeet]


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Daxoupolis
Date d'inscription : 30/09/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 19:05

Dans ce cas, bonne continuation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Peon
Peon
Watcha


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptySam 16 Déc - 20:06

Merci a toi aussi Daxou
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Peon
Peon
Watcha


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptyMar 19 Déc - 21:30

Alors?

Sinon ? Sa va? Comment va Lbh?

La guerre? est elle terminé? Quel ennemie a plié en preums?

J'ai beaucoup de question a poser ^^

Un modérateur pourrait'il m'ouvrir la taverne privée?
Revenir en haut Aller en bas
Daxou [Scrachfeet]
Haut Conseil
Haut Conseil
Daxou [Scrachfeet]


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Daxoupolis
Date d'inscription : 30/09/2006

Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... EmptyMar 19 Déc - 21:42

Pour ce qui est de la guerre. Sa va pas trop trop mal... Les Baals ont signés un PNA (avec delai de rupture 2 semaine), la ste ptx et la ste acx ont suivi... Les seuls qui osent encore nous affronter sont les Divinity et les Divins. Les T_B n'osent pas nous déclarer la guerre, donc en gros, ils nous poignardent le dos...

Sinon pour la taverne interne, je n'en ai point le pouvoir, il faut demander a un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes escuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes escuses...   Toutes mes escuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes escuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: