LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutation des Académiciens et Patriciens

Aller en bas 
+7
Titouille [LBH]
enzo261
votivas2=erwin
Daxou [Scrachfeet]
Louns2
chtiflo{Link42}
Rémus78[skara]
11 participants
AuteurMessage
Rémus78[skara]




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 20:43

Salutation,

Après la fin de la guerre entre LBH et BAAL vous avez conclu un PNA et il en a été de même avec votre wing.

Maintenant en tant que wing des BAAL nous voudrions que le pacte soit reconduit avec nous aussi.

Je sais ma venue est tardive mais tout vient à point à qui sait attendre ^^

Coordialement,
Rémus78
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo{Link42}
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
chtiflo{Link42}


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 21:04

Salut à toi Skara Wink

Votre Wing des baals ( je suppose "St Acx" ? ou Ptx ? ) Peu importe , vouliez entretenir un PNA avec LBH ou LBH_FS ou les deux ?

Je ne comprends pas cette phrase:

<Après la fin de la guerre entre LBH et BAAL vous avez conclu un PNA et il en a été de même avec votre wing.

Maintenant en tant que wing des BAAL nous voudrions que le pacte soit reconduit avec nous aussi.>


Tu dit qu'on a eu un "PNA" avec la Baal et et la Wing des baal , mais après tu demande un PNA avec la elle-ci ( la wing ) ?

à moin que je ne sais plus comprendre ^^

Si fautes de ma part ,je suis desolé.Sinon pour ma part je n'y vois pas d'inconveignant ! .
Bien à toi
Tullius SmileSalutation des Académiciens et Patriciens Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Louns2
Bastonneur doué
Bastonneur doué
Louns2


Nombre de messages : 1336
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 21:17

Bah moi la diplomatie c'est pas trop mon truc...

Merci Louns d'avoir aidé a la reponse...Salutation des Académiciens et Patriciens Ic48 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daxou [Scrachfeet]
Haut Conseil
Haut Conseil
Daxou [Scrachfeet]


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Daxoupolis
Date d'inscription : 30/09/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 21:28

Les LBH et LBH_FS ont signé un PNA avec la -=BAAL=-, la Ste.acx et la Ste.ptx

C'est tout ce que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
votivas2=erwin
Peon
Peon
votivas2=erwin


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/12/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 21:45

moi je suis entierement pour car pas mal de vos joueur sont pas tres loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rémus78[skara]




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 22:32

chtiflo(Tullius Fanfrel) a écrit:


Votre Wing des baals ( je suppose "St Acx" ? ou Ptx ? ) Peu importe , vouliez entretenir un PNA avec LBH ou LBH_FS ou les deux ?

En faite c'est la Ste.Acx la wing des Baal et la Ste.Ptx est l'alliance soeur de la Ste.Acx...c'est un peu compliqué mais bon c'est comme ça ^^

chtiflo(Tullius Fanfrel) a écrit:

Je ne comprends pas cette phrase:

<Après la fin de la guerre entre LBH et BAAL vous avez conclu un PNA et il en a été de même avec votre wing.

Maintenant en tant que wing des BAAL nous voudrions que le pacte soit reconduit avec nous aussi.>


Tu dit qu'on a eu un "PNA" avec la Baal et et la Wing des baal , mais après tu demande un PNA avec la elle-ci ( la wing ) ?

Je me suis surment mal exprimé, je voulais dire que la Baal à signé un pacte avec vous et votre wing mais que nous n'avons pas de pacte avec vous.


Au faite si une ambasade nous a été réservé sur votre forum serait se possible d'y avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxou [Scrachfeet]
Haut Conseil
Haut Conseil
Daxou [Scrachfeet]


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Daxoupolis
Date d'inscription : 30/09/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 22:42

Je croit que les ambassades ont été supprimés sur le forum; ou alors réservés aux diplomates... En tout cas, lors du traité de paix, nous avons signés un PNA avec la -=BAAL=- mais nous nous sommes aussi engagé a ne pas toucher a la Ste.Ptx, Ste Acx et aux -=FARM=- Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo{Link42}
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
chtiflo{Link42}


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 22:58

Au faite si une ambasade nous a été réservé sur votre forum serait se possible d'y avoir accès ?

Je crois que tu peux en demander la création si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louns2
Bastonneur doué
Bastonneur doué
Louns2


Nombre de messages : 1336
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyJeu 14 Déc - 23:44

Euh...
Tite precision...

IL N'Y A PAS DE WING DANS LA LBH!


Comme vous et la st.ptx, la LBH_FS est notre alliance SOEUR.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
enzo261
Haut Conseil
Haut Conseil
enzo261


Nombre de messages : 804
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyVen 15 Déc - 1:09

Louns2 a écrit:

Comme vous et la st.ptx, la LBH_FS est notre alliance SOEUR.

Merci.
+1

Rémus78[skara] a écrit:

Au faite si une ambasade nous a été réservé sur votre forum serait se possible d'y avoir accès ?

dés qu'un admin passe par la tu auras les droits dans l'ambassade reservé au baal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouille [LBH]
Haut Conseil
Haut Conseil
Titouille [LBH]


Nombre de messages : 456
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyVen 15 Déc - 3:29

Bonjour à toi Rémus,

Bienvenu en ces lieux.
Je viens de te donne les accés pour l'ambassade BAAL.

Concernant ta demande, sur la forme elle me parait légitime et j'aurais tendance, pour ma part, à aller dans le sens de ta demande.

Cependant, nous attendons également que la BAAL signe la paix avec les Sadiks et les choses trainent un peu (volontairement ?) ...


Tu comprends donc que nous nous retrouvons dans la même situation délicate que vous.
A savoir un PT avec les Sadiks alors que nous avons un PNA avec les BAAL, que les Sadiks et BAAL sont toujours en guerre et que le traité de paix ne semble pas pointer le bout de son nez alors que les Sadiks ont ouvert les discussions en même temps que nous.

Donc effectivement je pense qu'il serait bien de rétablir cette situation ambigu où nous avons tous, "le cul entre deux chaises". Mais il faudrait qu'elle soit rétablie dans les deux sens.

Bref, l'ambassade BAAL t'es ouverte afin que nous puissions discuter de tout cela en privé.
Revenir en haut Aller en bas
votivas2=erwin
Peon
Peon
votivas2=erwin


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/12/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyVen 15 Déc - 15:10

bien dit mais va peut etre falloir négocier pour un avenir meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyVen 15 Déc - 15:56

Désolé je manque à toutes mes obligations de chef mais pardonnez moi j'ai beaucoup bossé IRL ces derniers temps.

Bienvenu à toi Skara et puisque Titouille t'a déja donné les accès vient discuté au chaud dans votre belle ambassade.

Concernant les PNA envoie les à la FS et à l'ally mère nous les accepterons en vertue de notre accord.
Revenir en haut Aller en bas
-=ASA=-
L'idiot du village
L'idiot du village
-=ASA=-


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptySam 16 Déc - 6:40

[quote="Rémus78[skara]"]
chtiflo(Tullius Fanfrel) a écrit:



En faite c'est la Ste.Acx la wing des Baal et la Ste.Ptx est l'alliance soeur de la Ste.Acx...c'est un peu compliqué mais bon c'est comme ça ^^






Je vois, alors est-ce que votre alliance soeur respect les mêmes pactes que la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptySam 16 Déc - 12:58

C'est une excellente question, Asa.

J'aimerais bien que vous nous expliquiez les obligations entre vos différents niveaux de pactes (wing, soeur, etc) pour faciliter nos relations diplomatiques? Parce qu'il nous est arrivé souvent, dans notre longue carrière, de signer des pactes avec des alliances avec lesquelles nous avions de bonnes relations, mais d'avoir régulièrement des problèmes avec les wings et les soeurs... Wink Alors autant clarifier les choses pour tout le monde dès le départ (question que tous nos joueurs sachent à quoi s'en tenir ! ).

Pour notre part, tout pacte signé avec une autre alliance implique de la même manière la LBH et la LBH-FS, qui sont considérées comme part entière de la même alliance, et aucune n'a de pactes qui n'engagent pas l'autre. Les deux alliances ont les mêmes dirigeants, partagent le même forum, et sont réunies sous la même bannière. Il n'y a donc jamais de divergences entre les comportements et les propos de nos deux alliances.

Qu'en est-il pour BAAL, St-Acx et St-Ptx?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus78[skara]




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyDim 17 Déc - 14:28

Tout d'abord la Ste.Acx se veut offensive et dans l'absolue elle devrait avoir le moins de pacte possible.

La Ste.Ptx étant l'alliance soeur, elle se veut déffensive, c'est le bouclier de l'Acx et l'Acx est l'épée de la Ste.ptx.

Les pactes ne sont pas forcément les mêmes (ex: SaDiKs,...) mais dans l'ensemble cela reste homogène.

Seul l'Acx est la wing de la Baal.

Nous partageons le même forum entre académiciens et patriciens mais il ya un chef pour les patriciens et un chef pour les académiciens.


Notre fonctionnement est certes compliqué mais c'est pour aller avec notre devise qui est:
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
votivas2=erwin
Peon
Peon
votivas2=erwin


Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/12/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyDim 17 Déc - 14:41

Oui en effet tres compliqué votre histoire mais maintenant sa parait plus clair.

Ton dicton pas mal vous l'appliquez tres bien je ne sais pas si c'est une bonne chose mais vous le faites.

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la Stx Ptx ne fait pas partie des wing de la BAAl
Revenir en haut Aller en bas
chtiflo{Link42}
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
chtiflo{Link42}


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 24/08/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyDim 17 Déc - 15:53

Pourquoi pas ?

-Votivas , chacun à des raisons ..

Tu pourrais poser pourquoi ont a pas de pacte avec les T_B ...
Car on a pas de bonne relations avec eux .

Voilà ...Si tu poses des questions idiotes comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Invité




Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyLun 8 Jan - 22:19

Coucou,

Je passe juste par ici pour m'insurger un petit coup :
Citation :
pourquoi ont a pas de pacte avec les T_B ...

Parce-que vous êtes des adversaires redoutable mais qui ont de beaux villages dans le NE Wink
Toujours trés fun de jouer contre vous, y'a moins de Fake dans l'ensemble que les BAAL ( dur de les concurrencer dans le domaine les bougres ).

Citation :
La Ste.Ptx ... elle se veut déffensive

Interessant !

Bon sinon bonne continuation et comme je le dis si souvent : continuons a nous étriper dans la joie et la bonne humeur Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyLun 8 Jan - 22:25

Terenas a écrit:
Coucou,

Je passe juste par ici pour m'insurger un petit coup :
Citation :
pourquoi ont a pas de pacte avec les T_B ...

Parce-que vous êtes des adversaires redoutable mais qui ont de beaux villages dans le NE Wink
Toujours trés fun de jouer contre vous, y'a moins de Fake dans l'ensemble que les BAAL ( dur de les concurrencer dans le domaine les bougres ).

Citation :
La Ste.Ptx ... elle se veut déffensive

Interessant !
Bon sinon bonne continuation et comme je le dis si souvent : continuons a nous étriper dans la joie et la bonne humeur Wink
Cordialement.

lol!

On dira ce qu'on voudra, mais au moins, y'en a qui gardent à l'esprit que c'est un jeu, ça fait quand même du bien de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiR-OwNeD
Maitre d'arme
Maitre d'arme
SiR-OwNeD


Nombre de messages : 1710
Age : 41
Localisation : QuéBeC
Date d'inscription : 29/06/2006

Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens EmptyMar 9 Jan - 7:30

Bienvenu a toi Terenas Je t'offre open bar Very Happy Aller content de te voir et tu a raison continuont a se tapoche dans la bonne humeur Salutation des Académiciens et Patriciens Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des Académiciens et Patriciens Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Académiciens et Patriciens   Salutation des Académiciens et Patriciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des Académiciens et Patriciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation a vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: