LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte Total avec BAD Ti PUNCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morand
Invité




Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Empty
MessageSujet: Pacte Total avec BAD Ti PUNCH   Pacte Total avec BAD Ti PUNCH EmptySam 28 Oct - 21:45

Salut,

Je viens en tant que diplomate de BAD Ti PUNCH. Je sais que vous êtes une alliance très puissante, mais nous avons remarqué que tpastz a des pactes totaux avec 2 de nos membres : Satanique et pocananas. Je me demandais si nous pouvions obtenir un pacte total de votre alliance.

Notre alliance est accès sur la bonne humeur. Nous sommes tous actif et notre but principal c’est de nous amuser Basketball . Je ne pense pas que nous aurons de guerre, mais avoir un pacte total avec les LBH serait un grand plus pour dissuader les quelques attaques que nous subissons. De plus, je pense que la plupart d’entre nous, n’hésiterons pas à apporter leur petite contribution commerciale (dans la limite des stocks disponibles).

Cordialement,

Morand - BAD Ti PUNCH
Revenir en haut Aller en bas
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec BAD Ti PUNCH   Pacte Total avec BAD Ti PUNCH EmptySam 28 Oct - 21:58

Euh PNA c'est déja très très limite.... PT c'est au dela de la limite je pense scratch

Pour commencer, inscrit toi, tu feras un peu plus serieu....
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec BAD Ti PUNCH   Pacte Total avec BAD Ti PUNCH EmptySam 28 Oct - 22:21

C'est vrai que c'est vraiment limite, a mon avis, tu as raté ton entré l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael37




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec BAD Ti PUNCH   Pacte Total avec BAD Ti PUNCH EmptyLun 30 Oct - 15:05

Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Contre totalement contre Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Contre

entré raté, joueur de niveaux equivalent qui nous fond des cibles agreables........
pour ma part je ne pence pas que se soit interaissant
Revenir en haut Aller en bas
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec BAD Ti PUNCH   Pacte Total avec BAD Ti PUNCH EmptyLun 30 Oct - 16:29

Nan mais de tout facon il n'y a aucun risque gael, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigi 1er [BxN]
Haut Conseil
Haut Conseil



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec BAD Ti PUNCH   Pacte Total avec BAD Ti PUNCH EmptyLun 30 Oct - 16:42

Je dis ca et je dis rien mais c'est toujours des gens qui pourrait produire des assistances donc bah sursis alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec BAD Ti PUNCH   Pacte Total avec BAD Ti PUNCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec BAD Ti PUNCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la part de lobotomised
» Demande de pacte
» * Pacte GalaktiX *
» demande de pacte
» damande de pacte de l alliance ( o )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: