LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saints et Divins

Aller en bas 
+24
Audric(ex bcp de choses)
Spitz XIV
Scrachfeet[LBH]
SiR-OwNeD
tpastz
Domy
traqeurs
Goh@n
shima
Tcheko
Entamoo
Supa
Saphene
wismerhillcln
no_live02
[SaDiKS] Tigrou
Cyrillus
Kelde
PasMaster01 [#BxN#]
Tigi 1er [BxN]
Smertrius
grungy
Overnightmare
zandromas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:59

Initialement, au niveau offensif, la guerre de ne concernait que Divinity et Sadiks.
Nous vous avions prévenu par le passé qu'en cas d'implication important dans ce conflit de votre part, nous prendrions les mesures nécessaires.

Or vraissemblablement, à présent Divinity n'est plus Divinity... mais Divinity + SAINTS, donc par conséquent vous vous impliquez (SAINTS) dans ce conflit.
Car si la bannière se trouve effectivement inchangée, nous avons bel et bien 2 alliances regroupée sous cette dernière.

Ne parlons donc pas d'un quelconque "retour à la position initiale", c'est absurde. Nous pourrions refaire entièrement le monde de Travian sous ce genre de prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:07

Smertrius a écrit:
@kelde: une expansion sous entend de s'agrandir, là, il s'agit de retrouver la position initiale

Et le fait de recruter massivement des joueurs dans notre région, pour toi ce n'est pas une expansion...?

On joue sur les mots, non?
Revenir en haut Aller en bas
[SaDiKS] Tigrou
L'idiot du village
L'idiot du village
[SaDiKS] Tigrou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/05/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:29

Smertrius a écrit:
@tigrou: tu les as vu où tes tensions internes? tes farmers? quels sont les divinity qui ont été virés???
Monsieur Kidserval qui avais une grosse (énorme même) dents contre nous voulais la paix quand pastosss l'a proposé sur le forum officiel... mais le grand chef elnino (que nous n'avons quasi pas vu pendant la guerre) en a decidé autrement : il veut simplement récupérer tout les villages divinity qu'on a pris... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pfff franchement rien que ca... même si on voulait les rendre on ne pourrais pas parce qu'on ne sait plus lequels étais Divinity, on ne sait même plus combien on en a pris (une bonne centaine a mon avis)...

quand aux Divinity qui ont été gentiement remercié je pense entre autre a Darc, à juju cesar, à le loveur... (ils ont d'ailleurs abandonné car sans la protection Divine ils ont pas fait long feu) mais il en a d'autres dont je ne me rapelle plus les nom... mais rien que ceux ci c'est déja pas tres sympa ...

je n'ais qu'une chose à ajouter : vous pouvez parler tant que vous voulez mais ca ne changera rien (je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a que Smertrius qui vien discuter... et pas M. elnino....)
il ne valais pas mieux laisser les divinity tout seuls et rester dans l'ombre...?
Revenir en haut Aller en bas
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:21

Je dit cela comme sa (Moi maintenant Sadiks)
il disent qu'ils veulent récupairé leur villages non?
etrange Deux d'entre eux mon pris des villages ... (2)
Récupairation cela metonerai bien
Avec leur patétique envi de rétablire les chose... il ne fon que agravé ..
la preuve Zandromas ne devait pas attaquer de sadiks (avant la fusion)
sous peine de participation de d'autre alliance
il la fait et m'avaisp ris un village (aussitot recupairer)
il la refait mais sur un autre village
alors que l'on appelle pas cela de la recupairation de illage et un retour au chose ...

Je suis bien placé puor dire que le recrutement des Saints est purement strategique
Bizard maintenant j'ai 3 a 4 divins en plus proche de moi (ancien saints)
alors que l'on ne disent pas que c'est que par rapport entre personne...

Voila mon point de Vue !

Merci , Désormait , Sadiks.
Sadikement , Sadiks.
Revenir en haut Aller en bas
zandromas
L'idiot du village
L'idiot du village
zandromas


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 02/06/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:43

Saphene a écrit:
Smertrius a écrit:
@kelde: une expansion sous entend de s'agrandir, là, il s'agit de retrouver la position initiale
Et le fait de recruter massivement des joueurs dans notre région, pour toi ce n'est pas une expansion...?
On joue sur les mots, non?

moi je ne dis rien la dessus, certain connaissent deja ma position.

maintenant je vais repondre a petit_canard qui reste un ennemi et que par consequent je respecte:

je n'ai pas attaqué les sadiks dans ce que j'ai consideré comme une erreur des saints (smertrius le sait ^^) lorsque nous avons lancé une offensive groupée.
J'ai egalement dis que je n'aiderai pas les divins particulierement et que pour les sadiks je restait plutot neutre. Maintenant quand l'un de vous m'attaque (en l'occurence toi pour un pillage) et qu'un autr se fiche de moi (pour rester poli) je pense que la revision de mon jugement a ete necessaire.

Maintenant je sais bien que toutes les alliances ont des joueurs bien d'autres moins... mais il n'y a plus de SAINTS maintenant, et il n'y en auras plus! Nous sommes donc UNE et UNE SEULE alliance non par pour se precipité dans une guerre afin de faire chavirer d'un coté ou de l'autre, nombreux ont donné leurs accord par amitié avec des divins, d'autre pour pouvoir appartenir a une tres grande alliance, au meme niveau que les LBH ou les ex-Baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:47

bah venez chez nous alors:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Supa


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : St-eustache (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:48

Citation :
@kelde: une expansion sous entend de s'agrandir, là, il s'agit de retrouver la position initiale

Shocked Shocked Shocked

Ah ben la bonne nouvelle yavais des divinity dans le S-E ? Shocked Shocked Shocked

Ou sont mes lunettes ,ça fait 1 an que je joue et j'en ai jamais vu mais apparement ils veulent reprendre leur position initial... Shocked Shocked

"Allo terre appelle Lune."
Revenir en haut Aller en bas
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:49

tcheko , alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:02

dsl, mais j ai pas compris petit_canard
Revenir en haut Aller en bas
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:03

quel est le no de ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:03

Petit_Canard[SDKs] a écrit:
tcheko , alliance?

Tcheko LBH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:04

merci saphene j avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:05

Ben en même temps il n'avait qu'à aller voir sur le jeu, tu as le même nick, c'est facile, quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:25

c'est vrai que c'est evident ... avec le nombre de personne qui ne mette pas le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:27

geek bon bah maintenant tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:57

oui mais cela ne revien ;p pas au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Overnightmare


Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:02

Ouaaa je me suis tapé tout vos messages, et je n'ai pas vraiment compris le litige... Les LBH voudraient s'impliquer dans la guerre Divinity- Sadiks afin de défendre les Sadiks ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:51

ça, ça a commencé bien avant que les voisins divinity viennent nous demander de l'assistance (qui, contrairement à ce que peuvent dire certains sadiks ignorants des faits, est venu bien après le début de cette guerre, mais bon, on leur en veut pas, ils partent déjà en live seuls sur le forum travian).

Maintenant, un recrutement reste un recrutement, une conquete de village est autre car non voulu.

D'ailleurs quitte à revenir à l'origine de ce topic, c'est juste Zandro qui avertit que l'alliance Saints n'existe plus, et que 90% avait intégrer les divinity suite à un vote qui a été fait au sein de l'alliance.

Pour ceux qui n'avaient pas vu les divinity au Sud Est, il en existe toujours de la première heure (indice: l'un de mes voisins...)

Voilà, si vous avez des questions, je suis ouvert IG (vu que le topic risque de partir en vrille à première vue).


@Petit canard: tu penses qu'envoyer des catapultes sur un petit compte, tes attaques contre lui ne justifient pas la réponse que tu reçois de Zandromas???? Quant aux autres sadiks qui se plaignent, je n'ai jamais caché que sur ce jeu, il y avait des joueurs que je ne respectais pas, j'y peux rien s'ils ont soit arreter (arf, ces chers Yakuza) soit sont chez les sadiks...
Revenir en haut Aller en bas
Entamoo
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Entamoo


Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Anger (49)
Date d'inscription : 22/04/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:36

explique toi stp ....

Citation :
@Petit canard: tu penses qu'envoyer des catapultes sur un petit compte, tes attaques contre lui ne justifient pas la réponse que tu reçois de Zandromas????
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 8:02

Smertrius a écrit:
ça, ça a commencé bien avant que les voisins divinity viennent nous demander de l'assistance (qui, contrairement à ce que peuvent dire certains sadiks ignorants des faits, est venu bien après le début de cette guerre, mais bon, on leur en veut pas, ils partent déjà en live seuls sur le forum travian).

Maintenant, un recrutement reste un recrutement, une conquete de village est autre car non voulu.

D'ailleurs quitte à revenir à l'origine de ce topic, c'est juste Zandro qui avertit que l'alliance Saints n'existe plus, et que 90% avait intégrer les divinity suite à un vote qui a été fait au sein de l'alliance.

Pour ceux qui n'avaient pas vu les divinity au Sud Est, il en existe toujours de la première heure (indice: l'un de mes voisins...)

Voilà, si vous avez des questions, je suis ouvert IG (vu que le topic risque de partir en vrille à première vue).


@Petit canard: tu penses qu'envoyer des catapultes sur un petit compte, tes attaques contre lui ne justifient pas la réponse que tu reçois de Zandromas???? Quant aux autres sadiks qui se plaignent, je n'ai jamais caché que sur ce jeu, il y avait des joueurs que je ne respectais pas, j'y peux rien s'ils ont soit arreter (arf, ces chers Yakuza) soit sont chez les sadiks...
De toute façon on obtiendra rien de vous car vous resterez sur vos position a ne regarder que ce que vous voulez... Votre choix est fait, le notre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
Overnightmare


Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:58

A bientot sur le champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
shima
L'idiot du village
L'idiot du village



Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/09/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:00

allons donc une bonne partie de baffe ca met tout le monde d'accord ^^
on ce racontera nos batailles quand on sera vieux zutour d'une bonne biere!

en attendant que le meilleur NoLife gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:23

J'ai perdu d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:50

certe sur le papier c est une seule ally on est 2 vs 1, mais ds les faits , c est lbh+ sadiks vs divinity + saints, sinon on aurait pu incorporer les sadiks ou encore envoyer juste les guerrier motive chez les sadiks, comme ca les autres restait a l abri et on gardait la meme force de frappe qu actuellement au sud est... masi bon cela aurait ete hypocrite et nous tenons a notre LBH^^

D ailleurs si on regarde le top 20, divinity + divine vs lbf + lbf_fs + sadiks, c est assez equilibrer sur le papier, la CE et les jsadiks, n etant qd meme pas du tout au meme niveau a l exception de quelques joueurs...

Enfin peu importe faite comme bon vous semble, mais a mon avis le sang va couler et ce de 2 cote^^
Revenir en haut Aller en bas
shima
L'idiot du village
L'idiot du village



Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/09/2006

Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:51

Goh@n a écrit:
J'ai perdu d'avance Sad

"un homme qui esite a deja perdu, celui qui a comfiance en lui ne peut que gagner"

tout le monde va y perdre un peu je pense, surtout des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saints et Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints et Divins   Saints et Divins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saints et Divins
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: