LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'alliance GOUDURIX

Aller en bas 
+3
Kelde
Stase
kerya
7 participants
AuteurMessage
kerya




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 05/10/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 15:32

Bonjour à tous

J'ai longtemps hésité à venir poster ici, mais un message reçu d'un des votres recemment m'a finalement décide à le faire

Je me présente donc kerya membre Diplomate de l'alliance GOUDURIX

Il y a quelques temps déjà nous avons eu de gros problèmes avec deux de vos membres. Suite à des pressions du type, "ou tu nous donnes tes villages et on te laisse faire des colons en paix ou alors on te rase" Aigle noir GOUDURIX n'ayant pas souhaité cédé a combattu comme il a pu, mais étant donné que plusieurs joueurs de chez vous se sont mis à l'attaquer, avec plus de 20 attaques en pleine nuit, pendant plusieurs jours de suite, certains de ses villages ont été pris, bref n'ayant plus aucun espoir d'évoluer il a cloturé son compte.

En parrallèle à cela un autre de nos membres GHOSTRIDER a subi un meme type de chantage mais là il a eu le droiit à un compte sur un autre serveur en échange de ses villages sur le serveur 1, (à noter que GHOSTRIDER s'était bien débrouiller pour demander à Aigle noir d'implanter ses villages pres des siens.. donc près des votres..)

Ces deux épisodes pas tres "sport" sont passés et je pensais que cela était terminé. Mais je recois un message d'un de vos membres qui me dit
je cite "
Citation :
Personnellement, si je peux te donner un conseil, change d'alliance rapidement car dans le coin, ça va barder ^^

Alors nous recommencer ??? Il est clair que vu la position dans le classement de certains de vos membres je ne pourrai pas lutter.

j'aimerais donc connaître vos intentions.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et de l'attention que vous y porterez. Mon but n'est pas de revenir sur le passer mais bien de trouver une solution pacifiste au futur.

Cordialement
kerya diplomate GOUDURIX
Revenir en haut Aller en bas
Stase
L'idiot du village
L'idiot du village
Stase


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 15:41

Bonjour Kerya,

Je ne peux que condamner les messages agressifs et tendancieux que tu as reçu.

(ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de problèmes.... il est temps que cela cesse...)

Rassure-toi nous ne sommes pas tous comme ça. Wink

Je pense néanmoins que votre alliance est sur le déclin et que l'arrivée des artefacts n'arrangera rien de ces situations.

Pour le reste, je laisse faire nos diplomates.

Bon courage à toi ! De l'alliance GOUDURIX Ic91
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 15:45

Je prends contacte IG avec toi histoire qu'on puisse en discuter tranquillement.

Je trouve regretable de voir ce genre de déclaration de la part de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
Louns
Peon
Peon
Louns


Nombre de messages : 314
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 15:51

Je tenais juste a faire une precision, car une partie de ton message me concerne directement.

kerya a écrit:
En parrallèle à cela un autre de nos membres GHOSTRIDER a subi un meme type de chantage mais là il a eu le droiit à un compte sur un autre serveur en échange de ses villages sur le serveur 1, (à noter que GHOSTRIDER s'était bien débrouiller pour demander à Aigle noir d'implanter ses villages pres des siens.. donc près des votres..)

En effet la personne que tu accuse de "Chantage" aupres de Ghostrider c'est MOI. Je peut t'assurer que nos relations n'ont jamais été du type "donne moi tes villages ou je te rase", je pense que la proposition que je lui ai faite, peu de personne l'aurais refuser.

Echanger un compte Top 1000 Serveur 1, dans une region ou il est tres difficile de se develloper du fait qu'on est pas mal de gros joueurs deja sur place, contre un compte TOP 20 Serveur 3, dans la 1ere alliance du jeu et de loin, je suis désolé mais tu aurait été a sa place tu aurait fait la meme chose je pense !

Je peut egalement te dire que si il y avait eu des rapports durs, nous ne continuerions pas de discuter sur msn tres souvent ^^

De plus, et se sera le dernier point que j'aborderai, j'avais dit a ghostrider que je comprenait l'implantation de Aigle Noir a ces cotés et que je ne le toucherais pas !

Voila pour la precision.

Maintenant, concernant ton message, je ne peu me prononcer, d'une part car je ne connait pas tes positions et celle de mes alliées envers toi, et que les affaires diplomatique doivent etre regler par des diplomates et je laisse donc la place a Kelde, Saphene et Gohan pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 15:58

Je te remercie Louns pour ton intervention, et je trouve ton marché très honnorable...

Effectivement kerya comme le dit ci bien Louns, il n'a pas été déloyal... C'était un marché équitable dans le respect de Ghostrider, il peut continuer a jouer a son jeu favori, sur un autre serveur... Sans que celà ne lui pose le moindre préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 17:03

Ah j'ai vu ton message après Kelde et moi aussi je l'ai contactée par MP.
En tout cas le LBH auteur de ce message sera sanctionné.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 17:34

C'est bien ce qui me semblait, une phrase en QUOTE sortie de son contexte...

J'ai recu la preuve directement par le premier concerné (dont je préserverai l'anonymat).

Après des échanges de ce genre Kerya, on comprend mieux la nature des choses, avant de s'alarmer, je crois qu'il vaut toujours mieux de s'informer. Surtout que ce membre est de loin un exemple à SUIVRE... Tu aurais pu facilement dialoguer avec lui et comprendre le fond de l'histoire... Je crois que rien ne t'en empèche encore à l'heure actuelle de voir avec lui les détails.

(Il y a une explication à ce message, je te laisse le soin de prendre contacte avec le membre pour en comprendre EXACTEMENT le sens)
De l'alliance GOUDURIX Sanstitreav8
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 17:36

Moi aussi je sais qui c'est et quand on sort la phrase de son contexte elle parait beaucoup plus grosse.

Mais comme le montre Kelde avec le message dans son intégralitée le sens change beaucoup...

De plus ce joueur est un exemple de gentilesse et quand je vois comment il est remercié alors qu'il a juste essayé de te donner un conseil pour t'en sortir je serais lui j'irais très très frequemment te voir afin de te montrer c'est quoi une grosse armée...
Revenir en haut Aller en bas
kerya




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 05/10/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 17:46

Je n 'ai jamias prétendu que ce message était une phrase unique !!!!

Mais vu que cette personne, puisque vous ne désirez pas la citer, a déjà pris des villages dans notre secteur à des pactes alliés, vous comprendrez qu'ils nous est tres diffilciles de rester sereins !
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:04

Comme nous en avons parlé IG... le pillage et les conquêtes sont un tout autre sujet.

Tu m'as bien précisé que le problème venait de la menace, je mets en évidence que cette menace n'est autre qu'une phrase hors de son contexte (tu n'as pas replacé le CONTEXTE dans ta demande, admets que pour nous celà change ENORMEMENT de chose).

Pour ce qui est des attaques sur tes alliés, nous comprennons que c'est embettant, mais celà fait partie du JEU... Alors si ce sont les attaques qui finallement pose un réel soucis, il faudrait revoir la nature de ta venue...

Mais il ne faut pas crier sur tous les toits "Au loup" alors qu'il n'y en a pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
kerya




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 05/10/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:11

Il est tout à fait possible que ma façon d'exposer les choses ait rendu lla comprehension ambigue, ceci dit le passé recent fait que j'étais en droit de penser qu'une telle attitude n'était pas tres loyale. Maintenant il est clair que je puisse me tromper, l'avenir nous le dira
merci cependant de votre attention à ce post
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Electron




Nombre de messages : 3
Age : 94
Date d'inscription : 05/10/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:17

kerya a écrit:
....Suite à des pressions du type, "ou tu nous donnes tes villages et on te laisse faire des colons en paix ou alors on te rase" Aigle noir GOUDURIX n'ayant pas souhaité cédé a combattu comme il a pu...

Bonjour tout le monde
Je me présente, Electron libre (et sans alliance, dc ne me chercher pas IG, ca servirait à rien).
Juste pour ajouter que vois ne traitez pas le premier probleme, mais le 2e qui à priori n'en était effectivement pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:21

Electron a écrit:
kerya a écrit:
....Suite à des pressions du type, "ou tu nous donnes tes villages et on te laisse faire des colons en paix ou alors on te rase" Aigle noir GOUDURIX n'ayant pas souhaité cédé a combattu comme il a pu...

Bonjour tout le monde
Je me présente, Electron libre (et sans alliance, dc ne me chercher pas IG, ca servirait à rien).
Juste pour ajouter que vois ne traitez pas le premier probleme, mais le 2e qui à priori n'en était effectivement pas un.

Ba pour te chercher IG faudrais en avoir envie et ce n'est pas vraiment le cas...

Après ne prend pas pour argent comptant tout ce qu'elle raconte surtout que les personnes ont été sanctionnées et qu'elle même à une façon assez spéciale de présenter les choses...

D'autre part merci du grain de sel même si tu n'a pas le courage de t'assumer De l'alliance GOUDURIX Ic48
Revenir en haut Aller en bas
kerya




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 05/10/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:22

C'est que ce problème justement à déjà été traité
Revenir en haut Aller en bas
Electron




Nombre de messages : 3
Age : 94
Date d'inscription : 05/10/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:29

Goh@n a écrit:
D'autre part merci du grain de sel même si tu n'a pas le courage de t'assumer De l'alliance GOUDURIX Ic48

Je vois pas le rapport scratch, je ne joue plus a travian depuis un bon moment. Je ne fais que passer sur les forums des alliances

https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=145&x=17&y=0
Revenir en haut Aller en bas
Goh@n
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Goh@n


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : Lyon (capitale des gaules)
Date d'inscription : 09/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:31

Electron a écrit:
Goh@n a écrit:
D'autre part merci du grain de sel même si tu n'a pas le courage de t'assumer De l'alliance GOUDURIX Ic48

Je vois pas le rapport scratch, je ne joue plus a travian depuis un bon moment. Je ne fais que passer sur les forums des alliances

https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=145&x=17&y=0

Ba souvent il y a des mecs présent sur le serveur qui vienne poster histoire de foutre le cirque mais qui par peur ne dévoile pas leur identitée d'ou mon commentaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Electron




Nombre de messages : 3
Age : 94
Date d'inscription : 05/10/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:33

Ah ben moi non, je ne fais que me promener pour essayer de voir l'évolution du jeu et des alliances.

En tout cas, si vous avez réglé votre probleme, alors j'ai rien dit, et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:40

a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Diplomate
Diplomate
Kelde


Nombre de messages : 1522
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX EmptyJeu 5 Oct - 18:42

Je me permets de vérouiller le sujet vu que tout a été dit...

@Kerya : contacte moi si tu as a nouveau le moindre soucis... ou si tu as besoin d'une lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kelde.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





De l'alliance GOUDURIX Empty
MessageSujet: Re: De l'alliance GOUDURIX   De l'alliance GOUDURIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'alliance GOUDURIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: