LBH - Le Bras d'Heracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de vos membres

Aller en bas 
+14
DiSky @ SmB
Caducea
vapix = Wismerhillcln
Supa
Cacatus
Damascus [Retraite]
grungy
Tcheko
patxaran (g0g0 )
SiR-OwNeD
katsumoto01
Saphene
wismerhillcln
Ectellion
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ectellion




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 0:20

Bonjour à tous
Je me présente Ectellion de la L.M.
Depuis 2 jours je reçoit énormément d'attaque de la part de vos membres, aussi bien LBH que LBH_FS, j'ai l'impression que vous vous êtes donné le mot pour me piller et m'éliminer mes armées. J'aimerai comprendre et essayer de négocier avec vous. Car je ne pense pas avoir pris un village de l'un des votre. Me touveriez vous menaçant dans la région 180/5 ?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 0:22

a mon avis ce n est pas finis...

et tu dois bien avoir une petite idee non ?

sinon vois avec saphene, elle est tres gentille qd on ne la met pas en colere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 0:51

Pour le village de djor-néfast je lui ai rendu, sans savoir que vos attaques étaient liés à lui aussi, d'ailleur il m'envoit de l'assistance contre vos attaques !
Bon je n'ai plus rien à dire pour ma défense, amusez vous, après tout c'est un jeu c'est fait pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 1:37

Juste une question, Supa il est dans le coup ou c'est vraimen un hasard son attaque ??
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 2:09

Ah tiens, Djor t'assiste, c'est bon à savoir... Lui qui vient toujours me demander pour faire un pacte perso avec moi, c'est sûr qu'en sachant qu'il assiste des joueurs contre mon alliance, ça ne plaide pas du tout en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 2:22

wismerhillcln a écrit:
sinon vois avec saphene, elle est tres gentille qd on ne la met pas en colere Rolling Eyes

Et c'est la dernière partie de la phrase qui est importante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto01
L'idiot du village
L'idiot du village
katsumoto01


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 2:23

Salut les LBH et les LBH_FS,
Je suis moi aussi en conflit avec un certain ectellion.
Par contre pour djor-nefast, j'ai un pacte avec lui et le fait qu'il aide notre enemie ne peut pas passer.
Je lui est envoyer un message in-game et attend sa reponse.
Je vous communiquerais sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 2:25

J'en profite pour vous présenter mon ami Katsumoto, je vous ai déjà parlé de lui, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai de bons contacts.

Evidemment, toute personne qui attaque ou même emmerde un joueur pour qui j'ai de l'estime se verra à son tour emmerdé par moi-même et par toute personne prête à me suivre.

Est-ce que ça répond à ta question, Ectellion?
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto01
L'idiot du village
L'idiot du village
katsumoto01


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 2:27

Je te remercie Saphene pour ton message.
Niveau relation avec les LBH et les LBH_FS, je n'est jamais eu de soucie et j'espere que sa va durer.
Revenir en haut Aller en bas
SiR-OwNeD
Maitre d'arme
Maitre d'arme
SiR-OwNeD


Nombre de messages : 1710
Age : 41
Localisation : QuéBeC
Date d'inscription : 29/06/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 2:33

Comtp la dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 3:31

J'en mérite pas temps, je tiens à signaler que pour l'instant je me débrouille tout seul contre tout les grands méchants loups...
Mais je vais devoir demander de l'aide si ça continue.
Je tiens encore à préciser que tout ceci n'est qu'un jeu, je m'amuse beaucoup à essayer d'organiser mes défenses comme je peux, tant que vous restez correct envers moi (pas de catas). Cependant Saphene je voulais quand même te dire qu'à part avoir garder un village un village que katsumoto pensait avoir conquis il y a quelques mois, je ne l'ai pas "emmerder" comme tu dit. Je dit ça parce que tes 4500 haches ca'est vraiment trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
patxaran (g0g0 )
Agiteur d'épée en bois
Agiteur d'épée en bois
patxaran (g0g0 )


Nombre de messages : 1040
Age : 53
Localisation : baiona ( bayonne en v.f )
Date d'inscription : 19/04/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 4:04

Et encore, ce n'est pas la pire Twisted Evil
bon jeu à toi et surtout bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 4:18

Merci, j'essais de montrer que les joueurs de la LM peuvent se tenir, d'après les BxN on a mauvaise réputation c'est vrai ???
En tout cas notre forum est super animé et les membres de l'ally sont super soudés!
Passez boire un coup à la taverne on y sert une très bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 9:49

Suspect Ectellion, tu m avait dis que c était finis ton histoire avec Sahene!!! et que cela allait mieux, sinon c est vrai que 13 attaques en meme temps vous y allez un petit peux fort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 10:25

Je n'avais encore jamais entendu parler des L.M, peut être n'avais-je pas fait attention sur notre forum Rolling Eyes Wink .
Enfin bref, je pense qu'il serai possible saphene, que tu limite un peu ta tristesse dans ce joueur qui apparemment, n'a pas les moyens de luté^^ Wink (il faut dire que contre toi, ce n'est jamais facile^^).
Donc essayé de trouver un terrain d'entente avant que cela ne dégénère... Wink
Moi je veux bien passer sur votre forum si je suis sur qu'il y a de quoi boire Wink Laughing Rolling Eyes Suspect Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 10:46

Merci Grungy Rolling Eyes , bon Saphene tu pourrais limiter au moins tes attaques, sinon viens boire une chop sur notre forum grungy, tiens je te donne un racourci:
http://legion-mercenaire.forum2jeux.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
grungy
Floodeur
Floodeur
grungy


Nombre de messages : 2909
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 10:57

Citation :
Merci Grungy Rolling Eyes

Ca veut dire quoi ca????? Attaque de vos membres H Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 11:09

sa veut dire ce que cela veut dire Attaque de vos membres Mdr6 Attaque de vos membres 2686
Revenir en haut Aller en bas
Damascus [Retraite]
Haut Conseil
Haut Conseil
Damascus [Retraite]


Nombre de messages : 1906
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 26/04/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 11:37

Ca veut dire que de toute facon c'est pas Saphene qui va t'écouter Rolling Eyes
Le truc c'est que la plupart du temps, c'est pour piller les ressources que les attaques subviennent...
là, les arangement sont possibles et facilement négociables...
Hors ici, (j'ai cru comprendre?) que ce sont des représailles apres une prise de village?
(rendu ou non, le mal est fait, allez demander ca un pays envahi s'il ne fera rien en retour..)
Au pire tu lui donne 2 ou 3 village, je suis sur qu'elle te laissera tranquil... elephant

PS: Tcheko, ta signature est en partie buggé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 11:49

Aller je peux pas m'empêcher de le montrer :
censuré silent

Bravo Supa

En attendant la bataille avec katsumoto01 fait toujours rage, j'ai déjà tué 7 chefs Smile

édit vapix : je doute que supa soit content de voir sont armée en partie publique Rolling Eyes

edit ectellion enfin ce qu'il en reste ! Surprised


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln
Chef d'alliance
Chef d'alliance
wismerhillcln


Nombre de messages : 3349
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 12:05

j allais te le dire, tu te plains des hache de saphene mais sache que ses armees sotn principalement defensive, donc ce n est pas gd chioses comparer a bcp d autre joueurs^^

EN tout cas Bravo supa belle armee, c est avec plaisir que je la contemple enfin, tout a fait digne d un gd berseker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko
Peon
Peon
Tcheko


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 12:25

Desolé mais j ai pas compris ce que tu m as dit a propos de ma signature Damascus
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 13:27

wismerhillcln a écrit:
j allais te le dire, tu te plains des hache de saphene mais sache que ses armees sotn principalement defensive

Et encore, je lui envoie pas tout, j'envoie seulement une partie de mon armée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ectellion




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 13:46

Ta bonté te perdra
Revenir en haut Aller en bas
Saphene
Diplomate
Diplomate
Saphene


Nombre de messages : 4290
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres EmptySam 2 Sep - 14:25

C'est ce qu'on me dit toujours Suspect

Et c'est ce que je dis toujours à Wismerhill aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque de vos membres   Attaque de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les membres de l'UNION
» attaque
» attaque de the boss II et enzo 261
» Attaque de la part de lobotomised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBH - Le Bras d'Heracles :: (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: